Merci Elagea, c'est vrai que ça fait plaisir
Après je dois te remercier aussi car je me suis inspiré de la vidéo de ton record en Time Attack
M'enfin bon je ne me considère pas vraiment sur le podium même si c'est vrai que faire 0:00:00 est (semble) impossible.Pendant assez longtemps j'avais pensé que c'était peut être possible en attrapant un cristal en même temps que de sortir du niveau.
Cependant c'est impossible à réaliser; je m'explique :
Le bug du Time Attack fait que le dernier niveau ne compte pas dans le temps donc le temps compté est celui à la fin de l'avant dernier niveau. Si tu regarde l'avant dernier niveau, en particulier la disposition des plateformes, tu remarquera qu'il est strictement impossible qu'un cristal se trouve en bas du niveau, il n'y a pas de trou dans les plateformes qui le permette.
Donc, si tu veux avoir le temps le plus faible possible, il faut que t'ai un cristal qui remette ton compteur à 0 qui soit en bas à droite à coté du téléporter (mais le plus vers la gauche possible).
Après cela le temps de sortir du niveau devrait être d'un peu plus d'une seconde.
Ainsi d'après moi, le temps parfait en Time Attack est à peu près celui de 6lukkas6, peut être très légèrement moins.
tl;dr : 0s est impossible. Period.