résultat
Points : 2.587.590 - Vous avez amélioré votre score au classement
Position : 54 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 11 place(s) dans le classement du niveau 1 !
Niveau atteint : 103
- Cliquez pour voir votre position dans le classement-
rapport de quêtes
Tuberculoz, seigneur des enfers
"Votre toute puissance et votre maîtrise absolue des techniques de combat de Hammerfest vous ont permi de gagner une clé unique en terrassant Tuberculoz en mode Cauchemar !"
Completée ! Décrochage exclusif de ma
1ère Clé des Cauchemars !

Et j'ai désormais accès à la dimension 2 que je défruiterai lors de ma prochaine partie !
(j'espère qu'elle est pas aussi difficile que la 0)Il y a également encore quelques coins dans les Cavernes d'Hamemerfest que je n'ai pas défruité, comme par exemple les dimensions 63, 74, 77, 86, de plus il y a également la 0, 82 et la 15.11 que je n'ai pas encore réussi à terminer, cet oubli devrait être résolu d'ici quelques temps.
Et parlons aussi de la
Périlleuse contrée des Enfers qui a pour l'instant encore de beaux jours devant elle puisque je me dois d'abord d'atteindre le
Majestueux Panthéon avant de pénétrer dans les secrets profonds que renferme le sanctuaire sacré des Enfers.
Ainsi, je vais donc devoir faire encore et encore des parties à points dans lesquelles je vais devoir effectuer des ordres et encore des ordres, je vais ramasser des milliers et de millions de points afin d'atteindre le sommet perché de la pyramide. Tout au long de mon aventure dans le puits vers Tuberculoz ainsi que ses fruits diaboliques m'ont permis d'effectuer les 3/4 du chemin, il est donc temps de franchir le 1/4 restant ultime, dans lequel mon simple niveau de jeu ainsi que mes techniques de combat ne suffiront pas, il faudra être plus vigilent, plus précis, plus pacifique, plus technique et également plus chanceux.
Chaque fois que je battrai mon record personnel, je ferai un pas de plus vers le Panthéon, et ainsi de suite, jusqu'au jour où mon nom sera gravé dans la tablette du Panthéon avec tous les autres Panthéonniens.
-------------Bon outre ce discours, je m'en vais aller défruiter la dimension 2 ainsi que les autres coins qui me déshonorent. Et j'encourage également Crapaud21 à décrocher sa Clé des Cauchemars, qui avait battu Tuberculoz avant moi et qui avait atteint le 101 en Cauchemar avant moi. Si moi, j'ai réussi à battre Tubz en Cauchemar, alors lui aussi en est également capable et je souhaite qu'il l'obtienne.
Je suis parti dans la dimension 2...