Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Niveau Pyramide : 1 88
jeudi 02 juil. 2015 08:38
Bon ben le blocage des quêtes a peut-être porté ses fruits ou alors c'est le hasard. Bref dans la partie qui a suivi les 10 parties 110 devinez sur quoi je suis tombé... bingo le livre des champi ! Premier coef, rien avant mis à part 110 coeff 4

Dans la partie précédente j'avais terminé gourmandise j'en avais assez de jeter des parties mais bon j'ai le livre c'est le principal... pour un compte d'entrainement. :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 juil. 2015 12:38
pour un compte d'entrainement.

Des explications ? :wink:
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 juil. 2015 14:05
Qui a hacké mon compte ? Sérieusement? x)
Je sais pas si c'est parce que j'enchaine les parties (car de 1, je veux trouver mes Constellations et de 2, étant malade, ça me fait passer le temps et j'adore Hammerfest depuis 7 ans donc c'est super.) mais je viens de trouver 1 Echalottes et 1 Haricot Blanc dans la même partie. Echalottes dans la Dim 11 et Haricot Blanc dans la 43.
Car oui, je fais beaucoup de Dim pour trouver les Constellations, me manque Bélier et jesaispluslenomdeladernière. Capricorne sans doute...
Enfin bref, voilà, j'ai pleins de Coeffs 5 récemment, alors que je cherche juste des Constellations et des Pétillantes.
jeudi 02 juil. 2015 18:18
Des explications ?
Bah ici c'est mon compte principal mais comme j'ai droit qu'à une partie par jour je me suis créé un compte d'entrainement sur les autres serveurs pour améliorer mon niveau de jeu et atteindre plus vite l'objectif en cours: panthéon, clé des cauch, pad des enfers par exemple.
vendredi 03 juil. 2015 15:59
Il fait trop chaud pour jouer... enfin pour bien jouer ! :wink:

Bon début de partie, bien parti pour battre mon record puis au 29 je loupe le gros cristal je pensais pas avoir réalisé l'ordre. Et au 36 je liquide la 1ère banane et son idiote de copine la rejoint en se laissant tomber d'en haut. Arf ça m'a dégouté.

Après j'ai perdu des vies bêtements...

Ah oui au 61 le citron a bien percuté le litchi mais trop tard car il avait ralenti pour monter sur la petite plateforme %&°°¬¬$¢ ! :dontcare:
Le Panthéon ! 1
vendredi 03 juil. 2015 21:23
Une question un peu bête mais ne trouvez vous pas sa injuste que les multi compte prenne des place au panthéon plûtot que de laissé les joueurs "plus récent" ou qui ne font pas de 5M + .

Je n'ai rien contre eux/vous mais bon voila quand je vois le 1er de cette semaine 5M 68 objet dans le frigo :D
vendredi 03 juil. 2015 23:14
Perso je ne m'inquiète pas j'irai au panthéon tôt au tard. De toute façon il faut que j'augmente mon niveau de jeu avant d'attaquer les enfers. Et j'espère avoir la mélu et la liqueur avant car pour récupérer des objets dans les enfers c'est pas gagné !

5M sans livre c'est pas mal je fais à peine 2M2 ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 04 juil. 2015 09:27
Une question un peu bête mais ne trouvez vous pas sa injuste que les multi compte prenne des place au panthéon plûtot que de laissé les joueurs "plus récent" ou qui ne font pas de 5M + .
Dans le cas présent on ne peut pas dire que c'est un multi... Je pense qu'il s'agit d'Emeraude qui à tout simplement perdu son ancien compte ou un truc du genre...

Quoiqu'il en soit je surveille de près les multi-comptes et sachez que Hiko à supprimé dix comptes récemment sur ma demande (la clique Ambegous, Seguito et Panthéoni) ;).
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2015 18:35
203e 1237 + 17e 1192 au 65.

Screen! :)
Le Panthéon ! 1
lundi 06 juil. 2015 13:48
Bon ben... J'ai eu la Figo avant le Champi Rouge. Sincèrement, si j'étais pas célibataire, je serai cocu.
page 1690/1881
< débutprécédent | 1685·1686·1687·1688·1689·1690·1691·1692·1693·1694·1695· | suivantfin >