Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Niveau Pyramide : 1 39
samedi 31 oct. 2015 22:43
Rien d'extraordinaire depuis 2 jours, j'ai fait mes 4-5 premières parties dans les enfers. Je sens que mon quota d'objets rares va baisser car je fais quasi deux fois moins de niveaux qu'avant dans une partie classique. :dontcare:

Pour l'instant c'est un peu frustrant car il faut passer les 54 premiers niveaux en mode normal, c'est très long, et ensuite quand ça devient intéressant je perds très vite car je ne suis pas encore habitué aux niveaux. :innocent: Mais bon, c'est aussi tout ce qui fait d'hammerfest un challenge, et la satisfaction au bout sera d'autant plus grande. :keepcool:

Mon meilleur résultat sans objet particulier est le 54.6. :?
Ma bête noire c'est le 54.5. :keepcool:
Le côté positif, c'est que j'ai encore beaucoup de marge de progression. :D

Il y a d'autres débutants des enfers ici ? Un peu de rivalité ajouterai un peu de 1073 supplémentaire à tout ça. :P

92
1061 Maxetcam
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 nov. 2015 14:57
Points : 8.495.155 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Petite partie pour récupérer ma cl bourrue ^^

1193
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2015 14:53
résultats :
506790 pts
979830 pts

Petite mutli-solo, 9ème sceau donc bientôt un nouvel objet. Pas l'ombre d'un coeff par contre.
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2015 19:20
Dixième sceau en multi-solo today. 316 objets débloqué, on se rapproche du classement des merveilles du frigo :wink:

1227
lundi 09 nov. 2015 01:17
Bien joué Hugo ! ;)

Moi en MS je n'ai toujours pas les bons automatismes et je perds encore parfois des vies bêtement en entrée de niveau. Et comme je préfère m'entrainer aux enfers, je stagne lamentablement à 4 sceaux d'amitié... :D

Du côté des enfers, le 54.5 passe mieux, et j'arrive maintenant régulièrement au 54.7. Je sais que le 54.8 est un vrai cauchemar, donc je pense que ça va stagner pendant pas mal de parties le temps que je trouve la bonne technique (autre que l'attente de l'objet chanceux :P ).

Ca fait très longtemps que je n'ai pas eu d'objet rare, et comme mes parties font 2x moins de niveaux explorés, ça n'aide pas. :dontcare:

92
1061 Maxetcam
Le Panthéon ! 1
lundi 09 nov. 2015 19:04
Je sais que le 54.8 est un vrai cauchemar, donc je pense que ça va stagner pendant pas mal de parties le temps que je trouve la bonne technique
Pour le 54.8, si j'avais un conseil à apporter à toi et aux autres qui tentent de dompter les enfers, je dirais que la clé est de ne surtout pas bourriner dès l'entrée du niveau.

L'idéal est de tuer la poire et le citron de gauche en les faisant tomber dans le trou, ou au moins essayer de ne pas les faire tomber sur la plateforme avec la fraise de gauche, sinon ça risque d'être compliqué de passer dans le téléporteur ou même de tuer les fruits autres que la fraise.

Mieux vaux à la rigueur passer directement dans le téléporteur à l'entrée du niveau mais le plus important est de ne pas tuer la fraise de gauche avant celle de droite !!!
mercredi 11 nov. 2015 22:38
Merci Bilal pour le 1233 ! :D
J'ai bien compris l'idée, reste plus qu'à avoir le timing parfait. Je vais mettre ça en pratique, et je viendrai crier victoire quand j'aurais passé le 54.8 sans objet. :keepcool:
Niveau Pyramide : 1 1214
mercredi 11 nov. 2015 23:21
Après plus de 7 ans sur ce jeu (et près d'autant d'années d'absence :D ), je fait un bref arrêt sur le forum... Pour annoncer que j'ai enfin ma 102 !!!

Rho ça fait du bien de finir ce jeu quand même. :o :youpi:

Il paraît qu'il me reste le panthéon... et les enfers. Pfiou, pas sorti de l'auberge !

Courage à tous ! ;)
Niveau Pyramide : 2 334
jeudi 12 nov. 2015 05:01
Hey,

Bon sa doit faire quelques année que je connais ce jeux et je n'ai jamais fait un arrêts sur le forum!

Je jouai de temps a autres quand le jeu me revenait à l'esprit...

Aujourd'hui je revien pour de bon et je suis déterminé a conquérir le panthéon! :keepcool:
Si des joueurs, amateur ou pro veulent discuter, partager des astuces,... a propos du jeu on peut s'ajouter sur skype ou quoi, cela peut être cool de jouer avec d'autre Igor ;)

Quand a aujourd’hui, c'est une bonne journée car j'ai battue (sans bourse) mon record qui avait été effectuer avec bourse, il est donc de 1.178.515.

Voili voilo, a+ les gens :) 112
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 nov. 2015 20:58
En course pour mon 317 objet, la clé piquante.
J'ai recup' ma 2eme et 3eme. Je l'avais oublié depuis le début pensant que le mode miroir était toujours bugé.
Bientôt je m'attaque aux enfers, les derniers objets à débloqué sont tendus :innocent:
page 1723/1881
< débutprécédent | 1718·1719·1720·1721·1722·1723·1724·1725·1726·1727·1728· | suivantfin >