Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 04 août 2016 05:54
Félicitations Stickophobe :-)
Je viens de revenir dans le jeu est il est super ! :-)
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 août 2016 16:14
Points : 4.607.105 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 101

J'ai battu mon record de points, je pense que je peux faire beaucoup mieux. Mais je suis content de moi.
Avec ma 1ère Vertillante en prime au niveau 46. Vais-je dépasser les 5M à nouveau ? Espérons.

1183 LadyPastèque (Je veux cette Daruma T-T)
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 août 2016 00:35
Après trois parties jouées avec OnePeace, dont une première parfaitement pathétique terminée dans la dimension 0, nous avons failli face à Tuberculoz.

Mais désormais le mode partage de vie nous permettra d'éviter de tels écueils !

À noter la récolte de ma 9e ampoule, attrapée de justesse au 51.5 ! Plus qu'une et mes yeux me remercieront !

113 Stickophobe
Niveau Pyramide : 2 362
vendredi 05 août 2016 03:27
Vous êtes franchement beaux à voir aller, encore actifs (et soudés ?) alors que tout le monde vous oublie.

Le jeu en vaut clairement la peine, mais ça reste surprenant.
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 août 2016 10:46
Le jeu en vaut clairement la peine, mais ça reste surprenant.

C'était franchement agréable de rencontrer un ancien joueur d'Hammerfest :youpi: . Ca n'a fait que raviver la flamme d'envie de s'y remettre !

Il me reste quand même pas mal de choses à finir...

Je n'ai toujours pas débloquer la clé Cauchemar (4), le pass-pyramide (1) et je n'ai toujours pas le pad 64 (et donc la neige :lol: )

Couplé à ça l'envie de faire un score approchant les 10 millions (hé ouai Stickophobe, je vais te battre ! Si si...), je vais essayer de m'y remettre régulièrement. :wink:

Et je serais curieux de savoir si Rollerfou continue à faire des parties :)

Peace 103
Le Panthéon ! 1
samedi 06 août 2016 01:55
Shinobi do !
Couteau suisse japonais
Shuriken de second rang
Shuriken d'entraînement
Najinata
Lance-boulettes de Précision
Ocarina chantant
Armure de la nuit
"Igor a rempli sa quêté initiatique et maîtrise maintenant à la perfection un grand nombre d'armes du Ninjutsu ! Mais comme son nouveau de l'honneur le lui interdit, il ne pourra pas s'en servir. Toutefois, il pourra mettre à l'épreuve ses compétences grâce à l'option de jeu "Ninjutsu" qu'il vient de débloquer pour le mode Aventure !"
Completée !

J'en ai bientôt fini avec le mode Cauchemar. Je vais pouvoir switcher Ninjutsu !

Je viens de retrouver mon frigo après remise à zéro sur mon compte nonoleboss, sur lequel j'avais bloqué les premières quêtes pour avoir rapidement les premiers coeffs 5…
J'avais 8 liqueurs, 3 agrafeuses, 3 méluzzines, 2 croissants confits, 1 petit waoulalu et 15 coeffs 5 à effet… en 75 parties.

Je sais pas comment j'ai fait pour supprimer mon compte après. Je devais sûrement être sous la joute d'une arme, c'est pas possible.

1216 Stickophobe
Le Panthéon ! 1
samedi 06 août 2016 04:38
J'ai fouillé dans les archives du forum et j'ai découvert que le « blocage de quête » était devenu une technique à part entière. ^^

Qu'elle soit honnête ou non, ça ne reste que des objets.

En attendant, j'aurais peut-être dû le faire un peu au début sur ce compte juste pour avoir le livre des étoiles puisque je sens que je vais encore l'attendre longtemps celui-là…

1216 Stickophobe

Je fais semblant d'animer un débat pour simuler une activité sur le forum.
Le Panthéon ! 1
samedi 06 août 2016 10:21
P'tite partie en cauchemar où j'ai dégotté ma cinquième clé ! J'ai aussi eu le droit à une jolie Figonassée grimpante (4) :youpi:. Je n'ai cependant pas eu le temps de screenshot..

Et t'inquiète pas on va tenir le débat à deux :wink:

PS : Concernant ta suppression de compte, j'aurais jamais eu les c******* de le faire perso ! Pour recommencer tout à zéro, faut vraiment en vouloir !

1091 1212 1106 (Oui j'aime les bonnes choses)
Le Panthéon ! 1
samedi 06 août 2016 15:09
Oooh, plein de vieux noms, et plein de noms encore plus vieux :D

Bonjour à OnePeace, Kala et Pytyt'et à Stickophobe même tu ne me connais pas ^^

Perso, je ne joue plus tellement souvent, mais je lis régulièrement le forum :)

Par contre, je devrais apparaître avec quelques collègues dans une vidéo à paraître dans pas trop longtemps... :innocent:
Le Panthéon ! 1
samedi 06 août 2016 16:07
Et si, je te connais ! Du moins, j'ai déjà vu ton nom avant. Nonoleboss te parlera peut-être…

Points : 4.654.995 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 81

Rapide comme l'éclair !
1236 Insigne du Mérite
"Igor est imbattable dès lors qu'il s'agit de viser juste et se déplacer avec précision... Il faut maintenant le prouver aux autres ! Le mode TIME ATTACK est débloqué et vous ouvre en plus l'accès à un nouveau classement sur le site. Soyez le bonhomme de neige le plus rapide de tout Hammerfest !"
Completée !

Sympa le mode Ninjutsu quand t'as la flemme de faire les ordres. ^^

1216 Stickophobe
page 1753/1881
< débutprécédent | 1748·1749·1750·1751·1752·1753·1754·1755·1756·1757·1758· | suivantfin >