Merci laventure.

Oui, il ne me manque plus qu'une liqueur !
Kroko, c'est sûrement une question de motivation et de concentration. Moi je joue chaque partie vachement sérieusement et je suis concentré à chaque niveau, ça aide pour éviter de faire des erreurs. Et la difficulté des Enfers me motivent énormément.
D'ailleurs j'ai retenté le Pad…
Niveau atteint : 103*Frustration* * Frustation*
4 vies au 15 de la Crypte. Je décide de me suicider
un peu mais pas trop. Je garde donc 2 vies.
Malheureusement la framboise n'a pas souhaité que j'ai le Pad… Elle bloquait le passage jusqu'au VITE et elle s'est décidée à descendre au VITE… Je me suis dépêché mais la boule de feu était là pour le 3e bouton. J'ai réussi à cliquer dessus puis à descendre… mais j'ai pas fait le miracle d'éviter la scie et la boule de feu…

Il est d'un sadisme ce niveau !
J'ai décidé de continuer en me disant que le jeu aurait pitié… et il a eu pitié :
1er flocon énorme au 72.0 !
Je l'avais complètement oublié lui ! Mais mine de rien comme j'ai plus les parties illimitées, ça peut servir.

4e coeff 5 en 3 parties, j'explose les probas !
J'ai également eu un anneau antok et j'étais tellement persuadé que j'allais avoir un coeff 5 à points que je l'ai gardé au max, soit jusqu'au niveau 90. #niveaumaudit
Mais j'en ai pas eu. ^^
Cette partie aurait pu être parfaite avec le Pad puisque j'ai terminé de nombreuses quêtes !
Régime MotionTwin
"A force de manger n'importe quoi, Igor a acquis la maîtrise des jeux ! Il pourra collectionner des objets rarissimes pendant son exploration et trouver des aliments d'exception !"
Complete !
Fondue norvégienne
"Les odeurs qui émanent de la tanière d'Igor ne laissent aucun doute là-dessus: il est devenu un grand amateur de fromages. De nouveaux produits laitiers apparaîtront dans les cavernes."
Complete !
Laissez passer !
"Votre toute puissance administrative sera dorénavant appuyée par le formulaire d'Autorisation du Bois-Joli BJ22a."
Completée !11e

et 4

!

J'approche les 200 objets débloqués, ça va vite !