Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2016 00:15
Points : 7.832.310 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 54.15 du tombeau

Ça faisait longtemps que j'étais pas mort en partie à points dans les enfers :P
Par contre je vais pas pouvoir streamer dans les enfers, ça lag de trop :?
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2016 09:53
Merci et bravo Stickophobe pour le 1238 sans livre :o.

Si j'ai bien compris il ne te manque plus qu'une seule liqueur et tu auras accès à toutes les dimensions d'une bonne PàP ?

Et bien Babast tu ne perds pas la main toi non plus à ce que je vois !!!
En tout cas bon courage pour les 13M, je sens qu'ils ne sont pas loin :P.
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2016 13:46
Il y a un sacré regain d'animation sur le forum en ce moment !

C'est plutôt cool :)
En général, c'est toujours le cas en été, mais là ça semble un peu plus important, espérons que ça tienne.

En tout cas, bien joué à vous tous pour vos exploits... et bonne chance à Babast et Bad pour nous faire péter les high scores !
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2016 15:14
Haha le mec il a pas de livre des étoiles et il chope un pass pyramide.

Je suis vraiment nul.

Tu es + débil que kroko dans cette phrase.
Je vais faire ta pom pom girl, tu n'es absolument pas nul ! Tu es super, comme tout le monde. Relève la tête, souris, et joue !
Go Kroko, Go !

Sinon, toujours pas de coeff 6. Je vais finir par chanter la célèbre chanson.

1183 LadyPasteque. (Coooooooeff Siiiiiiix !)
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2016 18:12
2ème Pass pyramide attrapé ! :)

On dirait que ça commence à revenir tout doucement... tout doucement ! :D

Kala.1233
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2016 18:22
Merci laventure. :)
Oui, il ne me manque plus qu'une liqueur !

Kroko, c'est sûrement une question de motivation et de concentration. Moi je joue chaque partie vachement sérieusement et je suis concentré à chaque niveau, ça aide pour éviter de faire des erreurs. Et la difficulté des Enfers me motivent énormément.

D'ailleurs j'ai retenté le Pad…

Niveau atteint : 103

*Frustration* * Frustation*

4 vies au 15 de la Crypte. Je décide de me suicider un peu mais pas trop. Je garde donc 2 vies.

Malheureusement la framboise n'a pas souhaité que j'ai le Pad… Elle bloquait le passage jusqu'au VITE et elle s'est décidée à descendre au VITE… Je me suis dépêché mais la boule de feu était là pour le 3e bouton. J'ai réussi à cliquer dessus puis à descendre… mais j'ai pas fait le miracle d'éviter la scie et la boule de feu… :(

Il est d'un sadisme ce niveau !

J'ai décidé de continuer en me disant que le jeu aurait pitié… et il a eu pitié : 1er flocon énorme au 72.0 ! :youpi:

Je l'avais complètement oublié lui ! Mais mine de rien comme j'ai plus les parties illimitées, ça peut servir. :)

4e coeff 5 en 3 parties, j'explose les probas ! :D

J'ai également eu un anneau antok et j'étais tellement persuadé que j'allais avoir un coeff 5 à points que je l'ai gardé au max, soit jusqu'au niveau 90. #niveaumaudit
Mais j'en ai pas eu. ^^

Cette partie aurait pu être parfaite avec le Pad puisque j'ai terminé de nombreuses quêtes !

Régime MotionTwin
"A force de manger n'importe quoi, Igor a acquis la maîtrise des jeux ! Il pourra collectionner des objets rarissimes pendant son exploration et trouver des aliments d'exception !"
Complete !

Fondue norvégienne
"Les odeurs qui émanent de la tanière d'Igor ne laissent aucun doute là-dessus: il est devenu un grand amateur de fromages. De nouveaux produits laitiers apparaîtront dans les cavernes."
Complete !

Laissez passer !
"Votre toute puissance administrative sera dorénavant appuyée par le formulaire d'Autorisation du Bois-Joli BJ22a."
Completée !

11e 1139 et 4 1196 ! :)

J'approche les 200 objets débloqués, ça va vite !

1216
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2016 23:30
Merci Mrlaventure et Arounet
Pour les 13M, je vais d'abord essayer de finir une partie, après on verra si c'est abordable ou non :P

25ème95 et 23ème 34 ce soir :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 août 2016 23:45
Tentative de PàP abandonnée au niveau...0.0, pour cause d'apparition d'Antok :D

Du coup ça s'est transformé en partie à objets.

J'ai gardé l'94 jusqu'au 62.1 (avec toutes les dims, hors enfers), puis je suis arrivé jusqu'au 99, mais malheureusement, pas l'ombre d'un coeff :(
Le Panthéon ! 1
lundi 22 août 2016 01:06
Je jouais au taf. J'avais une bonne partie (pour moi) avec un antok gardé un bon moment, un joli score, pas mal de niveaux parcourus, des objets cools (pas au delà de coef 4)... J'ai mis pause parce que j'avais du monde à servir, pensant finir plus tard.

Et il s'est passé un truc que je souhaite à personne, j'ai oublié ma partie, j'ai oublié tout ce qui se passait autour de moi ou presque, un collègue à reboot, partie non sauvée, pas grave.

1066
Le Panthéon ! 1
lundi 22 août 2016 01:20
Toutes mes condoléances..

1066
page 1759/1881
< débutprécédent | 1754·1755·1756·1757·1758·1759·1760·1761·1762·1763·1764· | suivantfin >