Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
samedi 27 août 2016 15:32
Mode double cauchemar
Etoile des Diables Jumeaux

"De toute évidence, vous êtes capables de grandes choses à deux ! L'option de jeu "Cauchemar" a été débloquée pour le mode Multi Coopératif !"
Completée !

Une belle première victoire avec OnePeace puisque le clavier n'accepte qu'un nombre de touches limitées en même temps. xD

Quelqu'un aurait-il une solution ?

1216
Le Panthéon ! 1
samedi 27 août 2016 16:52
Vous pouvez acheter un clavier à port USB et le brancher sur l'ordi portable ou la tour. C'est ce que je faisait quand je jouais en multi et ça marchait nique! Tu peux en trouver dans toutes les grandes surfaces pour pas cher ;)
Niveau Pyramide : 1 89
dimanche 28 août 2016 13:15
StequeC'est parti pour le mode Miroir. Sauf que le con que je suis a totalement oublié pourquoi il avait lancé une partie en mode Miroir, et il a oublié d'aller dans la Dim 23... 3 parties d'affilées.
Haha, bon courage :D

StickophobeFinalement, il n'y a pas mort d'homme pour un petit Pass :

Tombeau de Tuberculoz
"Vous avez découvert une étrange pyramide de poche dans le tombeau de Tuberculoz."
Completée !

Waow, GG ! J'ai vu la vidéo, c'est impressionnant ^^

StequeJe... sais pas quoi dire. Mon premier coeff 6. Mon premier Pioupiouz en 7 ans. La vache. La vache. La vache.
Han, je suis jaloux :( Ca fait tellement de temps que j'en attends un... enfin j'ai eu une truffe collante y'a pas longtemps donc ça compense un peu. ^^

Max8312083Si injuste...
Haha :lol: C'est une des raisons pour lesquelles je fais plus trop de parties en Ninjutsu x)

StickophobeUne belle première victoire avec OnePeace puisque le clavier n'accepte qu'un nombre de touches limitées en même temps. xD

Quelqu'un aurait-il une solution ?
DidgedelikVous pouvez acheter un clavier à port USB et le brancher sur l'ordi portable ou la tour. C'est ce que je faisait quand je jouais en multi et ça marchait nique! Tu peux en trouver dans toutes les grandes surfaces pour pas cher ;)
Je confirme, c'est malheureusement la seule solution vu que c'est un soucis matériel. Voilà un article qui explique assez bien le problème.

De mon côté ça se passe (#1238 ) pas trop mal, je suis toujours en train d'essayer filmer une partie à faire commenter par arounet (pad en EC). Hier j'ai trouvé mon 13ème 106 et 9ème liqueur. Plus qu'une et je débloquerai mon premier coeff 5 à points ^^

103
dimanche 28 août 2016 14:03
Euh, je sais pas trop ce qui vient de se passer:

- 9 ème Poils de Chourou
- 5 ème croissant confit
- 7 ème figonassée grimpante

Dans la même partie :huh:
Le Panthéon ! 1
lundi 29 août 2016 00:11
Il vient de se passer que tu as eu un gros coup de bol et que maintenant je comprends pourquoi moi j'ai toujours pas vu de coefs 5 à points depuis mon retour.

Krok', pro du râlage
1066
Le Panthéon ! 1
lundi 29 août 2016 21:12
Merci Didgedelik et Elsaebora, et bravo pour ta partie miraculeuse !

On a retesté avec Maxxfit en multi sur mon MacBook Pro et, je ne veux pas faire de pub, mais on n'a aucun problème dessus !

On a d'ailleurs été chercher un Pass à deux sans problème du coup. :)
#lelivredesétoilesçasertàrien

1216
Le Panthéon ! 1
lundi 29 août 2016 21:17

Niveau atteint : 33

:innocent:

Je porte tellement bien mon pseudo que je quitte la pièce sans mettre pause.

1066
lundi 29 août 2016 21:57
J'ai beau lancer plein de parties, j'ai pas eu de coeffs à nouveau ^^
J'essaie toujours d'avoir un pad, mais je crois que j'ai fais un grosse erreur d'arrêter les parties après avoir eu ma première NoG, sur la fin je commençais à bien m'en tirer mais là j'ai perdu la main :/

107
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2016 01:08
2 parties en Cauchemar où je finis au lvl 91 et 94. Apparemment je ne peux pas finir le jeu en Cauchemar...
Je suis vraiment incompétent.

112 LadyPasteque (Mais au moins j'ai ce magnifique poussin rose.)
Le Panthéon ! 1
mardi 30 août 2016 11:34
Points : 2.226.600 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 54

Je hais le défi, je hais le défi… :noon:

5 vies au 15 de la Crypte avec seulement un objet d'aide, certes pas des moindres mais pas évident à attraper : un Frutiparc au 2 de la Crypte.

Cette fois-ci j'ai suicidé toutes mes vies pour le défi… mais j'ai voulu aller cliquer vite sur les boutons. Sauf que dans la case du premier bouton, la framboise a voulu faire chambre double avec moi et la scie bloquait au-dessus… Et c'est la scie que je me suis pris, j'ai frôlé la framboise !

Je suis écœuré…

1216
page 1763/1881
< débutprécédent | 1758·1759·1760·1761·1762·1763·1764·1765·1766·1767·1768· | suivantfin >