Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
dimanche 02 oct. 2016 02:01
Moi je te lis en entier une fois sur deux disons. ^^

Alors, pour mes fervents lecteurs, vous qui êtes désireux d'attraper votre première bombe, ou vous qui en avez déjà 400 mais qui vous amusez de voir comment les autres galèrent (si j'en crois Vacerne), voici ma dernière aventure !

Niveau atteint : 103

Hahaha… c'est une blague.

Je me décide de lancer une partie pour ne pas rester sur une réussite (ce serait trop beau) dans mon lit, à moitié endormi. Je perds une vie au 11.3. Ok, ce sera clairement pas la bonne partie mais, pas grave, je continue.

13 vies à l'entrée des Enfers. 108 au 5, l'endroit parfait : il me fait éviter le 5, le 6, le 7 et me fournit un bouclier à l'entrée du 8 !
J'arrive donc avec 10 vies dans la Crypte (finalement pas vraiment plus que d'habitude mais sans les 2M et sans avoir fait CRISTAL).

Et là, magie… 12 au 0 ! Wouhou, je loupe le 0, le 1 et j'arrive avec un bouclier au 2, qui me permet de descendre directement ! Donc -1 au 2 (j'avais quand même beaucoup trop de vies pour n'en perdre aucune).

-1 au 3 puis CRISTAL
64 au 4 qui m'aurait presque permis de faire à nouveau CRISTAL si j'avais pas loupé 3/4 des lettres ^^
-1 au 8 (mort avant d'avoir un 1 …)
Bonne gestion du 10, ce qui commence à devenir plus courant !
-2 au 11 (clairement due à la fatigue puisque c'est que des morts nulles)
29 au 12
11 au 13 (on n'est plus à un bon objet près !)
2M au 13 également (j'avais donc 7 vies, la grosse blague)
-2 au 15 (encore une fois, liées à la fatigue puisque j'ai eu un 1 )
-1 au 16 (j'ose jamais descendre donc j'ai attendu jusqu'à la mort la framboise xD)

Si j'avais été plus en forme, j'aurais donc pu rentrer avec 6 / 7 / 8 vies dans la Tombe, mais là j'en avais déjà 4, ce qui était déjà improbable. Et il me manquait S et L.

-2 au 1 (très mal géré une fois de plus, ce niveau est horrible, ça a failli être un -3, j'ai frôlé la flamme comme jamais)
-1 au 2 mais presque -0 ! (bien aidé par un 28 , je dois bien admettre ^^)

Pas de difficulté au 3, la framboise s'est gentiment suicidée.
J'ai donc récupéré ma 3e NOG avec 1 vie ! :youpi:

Haha, ça m'a bien fait rire en tout cas, c'était tellement improbable. ^^

1216
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 oct. 2016 10:22
Pas de difficulté au 3, la framboise s'est gentiment suicidée.
Finalement, tu m'écoutes ! :youpi:
Tu lui as permis de trouver la voie.

Lao Tseu a dit : "Il faut trouver la voie". Moi, je l'ai trouvée. Il faut donc que vous la trouviez aussi. Et ensuite, vous connaîtrez la vérité. Mais tout d'abord, je dois vous couper la tête.

Sé~b... 1078

PS : Qui est capable de trouver d'où vient le passage en italique ? :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 oct. 2016 12:49
ou vous qui en avez déjà 400 mais qui vous amusez de voir comment les autres galèrent
Alors ça, c'est n'importe quoi :innocent:

... :D

Félicitations pour ces trois Neiges ! À ce rythme, tu vas vite t'ennuyer sur le jeu :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 oct. 2016 13:36
Ne t'inquiète pas, je ralentis le rythme avec un nouvel échec cuisant !

Et de toute façon après je vais plutôt essayer de scorer, 10 bombes me suffiront. :P

Niveau atteint : 11 de la Crypte

Hahaha… l'extrême inverse de la partie d'hier.

J'avais pourtant bien 13 / 14 à l'entrée des Enfers… mais plus que 7 dans la Crypte ! J'ai complètement raté le 54.8 et j'ai eu un 108 au 54.11 qui m'a amené au… 54.14 ?? What ?! Depuis quand ce niveau existe ? :huh:
C'était le niveau où on a le choix entre Crypte et Métal.

J'ai donc loupé bien 400 000 points du 54.12 et du 54.12.0… et donc les 2M (j'ai tout tenté pour les avoir ensuite, et je n'étais pas si loin !).

-2 au 0 de la Crypte histoire de bien enfoncer l'échec de la partie

Ensuite j'ai bien géré mais des erreurs stupides m'ont enlevé les rares vies que j'avais : -1 au 8 en arrivant alors que j'ai eu 1, -1 au 9 en descendant après avoir fini le niveau (en me prenant les pics à droite, c'est fort !), -1 au 10 (la dernière framboise s'est téléportée sur moi lors de mon dernier tir pour terminer le niveau…) puis -1 au 11 en entrant !

Dommage, j'aurais bien aimé avoir 3 bombes d'affilée. ^^

1216
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 oct. 2016 14:26
Stickophobe, ou le joueur qui enchaîne partie sur partie ( ;) à iuZ et Thepoule) pour avoir la bombe ! :)

Stickophobe, ou le joueur qui possède des journées de 30 h, ce qui lui permet de jouer 6 h par jour ! :D

Stockophobe, ou le joueur qui remplit le forum à lui tout seul ! :lol:

Mais dis-moi, avec toutes ces parties, tu vas bientôt débloquer tous les objets.
Pour ma part, avec ma moyenne d'environ 1 objet rare toutes les 10-15 parties, j'en suis loin.

Sé~b... 1078
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 oct. 2016 15:06
Haha, disons plutôt « Stickophobe, ou le joueur parfaitement irresponsable, qui passe plus de temps sur le jeu qu'à d'autres activités. » ^^
Mais mon activité va certainement se réduire quand j'aurai fini tous les objectifs que je me suis fixé !

L'activité du forum est tellement faible qu'il est assez vrai qu'on n'y voit que mes messages. :P

Alors je suis attentivement l'évolution de mon nombre d'objets et, en deux mois et 100 parties, j'ai quasiment débloqué tous les coeffs 1, 2 et 3 et je suis près du déblocage de tous les coeffs 4 (beaucoup à 7, 8, 9).
Mais notons qu'il me manque le poulpi qui débloque de nouveaux objets, et permet de terminer la quête qui débloque les bonbons.

En revanche, autant j'ai eu un excellent ratio de coeffs 5 au début, autant je n'en ai plus eu un seul depuis que je fais des parties en cauchemar. ^^
Et, de toute façon, ça risque de mettre énormément de temps pour les débloquer ! Je n'en avais débloqué aucun sur mon compte Nonoleboss en 450 parties. :P

1216
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 oct. 2016 18:49

Niveau atteint : 1 de la Tombe

Partie épique qui aurait pu et dû se terminer à la bombe (ou du moins au 2 de la Crypte) si je n'avais pas fait trois erreurs grossières sur la fin ! (Et je n'utilise pas cet adjectif au hasard car elles ne sont pas juste stupides !)

13 vies à l'entrée des Enfers. 8 vies (sans les 2M) dans la Crypte.

Commençons par le 2 de la Crypte où l'adorable scie du haut à décider d'aller en bas ! (Je vous enverrai le screen dès que possible.)
Ce qui m'a valu la perte de deux vies supplémentaires (en plus de celle que j'ai perdu par manque de temps), puisque je n'ai pas pu passer le téléporteur malgré le fait que j'avais passé la cage ! À chaque fois la scie était pile derrière ! Belle coordination !

Avec seulement 3 vies au 3 de la Crypte, j'ai fait des miracles et je suis arrivé avec 2 vies au 15 où j'ai aperçu mon T manquant. J'ai voulu le prendre en prenant les rayons qui propulsent Igor et… une framboise est passée pile à ce moment-là ! Voilà pour la première vie perdue inutilement. (J'aurais dû attendre une seconde car il n'y avait déjà plus beaucoup de framboises.)

Au 16, je tue très vite les fruits puis je vois un poivron jaune. Ni une, ni deux, je me suicide pour l'attraper ! :wink:
Et de deux vies gâchées qui m'auraient été d'une grande utilité dans la Tombe.

Enfin, après avoir terminé le 1 de la Tombe en -1, la boule de feu arrive. Je l'esquive pour pouvoir descendre sauf que, après l'avoir fait tourner une fois autour de moi pour qu'elle soit dans le mauvais sens et que je la distance, je lui saute dessus ! Eh bien bravo, je n'ai même pas l'occasion d'aller au 2 ! :youpi:

Dommage vu que j'ai arraché des -0 aux 8, 9, 10, 13 et 14 et des -1 aux 11 et 12.

Bonne nouvelle : j'ai gagné un poivron jaune.

1216
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 oct. 2016 21:39
4 parties dans la journée ? Tu y as donc bien passé 6 h ? :D

1126

Et si ça peut te rassurer, à 319 objets débloqués, il me manque encore 2 coeff 4 à débloquer (un à 9, l'autre à 7). Si j'en vois un dans une partie, je fonce aussi ! :youpi:

Sé~b...
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 oct. 2016 23:37
Hier j'ai joué 4 parties (je comptabilise celle que j'ai jouée dans la nuit comme étant hier). Aujourd'hui, seulement 2 mais je vais bientôt lancer ma troisième ! ^^
On dit bien être à une moyenne de 1h15 / 1h30 par partie, c'est bien vrai.

Et demain c'est férié là où je suis en ce moment… :innocent:

Deux étrangetés dans ton frigo : tu as débloqué le croissant avant de débloquer tous les coeffs 4 et tu as débloqué le croissant avant de débloquer un coeff 5 à effet ! Les croissants ont plu comme des petits pains ?

1216
Le Panthéon ! 1
lundi 03 oct. 2016 00:49

Niveau atteint : 1 de la Tombe

Vous voulez savoir quel est le secret pour rentrer dans la Tombe avec 2 vies en ayant que 4 vies au 3 de la Crypte ?

La solution est simple : 12 + 72 + 32 + 36 + 0 !

Et vous voulez savoir comment ne pas en profiter ?

Là aussi, rien de plus simple : faites -3 au 1 de la Tombe ! :o

Mais bon, ma partie était réussie dès le niveau 32, où, enfin, un coefficient 5 a dénié faire son apparition : ma deuxième Cagnotte de Tubz ! :youpi:
(Le screen est à paraître prochainement. Ma Dropbox n'est pas disponible. ^^)

Content que ce soit un objet qui fasse avancer mes quêtes ! À moi le bonnet frugien bientôt ! :)

J'ai voulu faire le kéké en doublant le 43.4 en cauchemar (alors que j'avais déjà fait largement assez de CRISTAL pour ne pas rentrer dans la 43) et… je suis mort au 43.3 comme un nul. ^^
Dommage, j'aurais pu faire les 3M facilement !

Sinon les Enfers n'ont pas été brillant puisque, avec 13 vies à l'entrée, je n'en avais plus que 7 dans la Crypte avec les 2M.
Ensuite j'ai loupé un 108 au 2 de la Crypte, ce qui est quand même particulièrement frustrant. Après assez peu d'erreurs et surtout plein de bons objets mais malheureusement j'avais trop peu de vies.
Et puis vraiment le 1 de la Tombe, il est trop dur… Non mais franchement la bondissante c'est le détail de trop !

1216
page 1773/1881
< débutprécédent | 1768·1769·1770·1771·1772·1773·1774·1775·1776·1777·1778· | suivantfin >