Alors, moi, j'ai un conseil à te donner pour réussir les niveaux 84 et 87.
Il s'agit de choper le livre des étoiles. Pour cela, rien de bien compliqué, il te faut un livre rigide un minimum "ancien" (qui dépasse les 40 ans, le mieux étant au moins 65 ans, car il apparaît que les livres ayant été imprimé dans la première moitié du XXème siècle permettent d'obtenir les résultats les plus rapides), dans lequel tu vas coller des stickers d'étoiles aux pages correspondants aux 6 niveaux auxquels tu aimerais trouver le livre des étoiles (attention, interdit de mettre deux niveaux consécutifs !!).
Il faut mettre 2 stickers pour un niveau pair, et 3 stickers pour un niveau impair.
Tu mets aussi un gros sticker d'étoile sur la première de couverture du livre.
À défaut de stickers, tu peux aussi faire des étoiles colorées en papier et les coller (au pire les scotcher) sur le livre, mais ça marche quand même beaucoup moins bien...
La taille des étoiles dans le livre n'a aucune importance, mais il est impératif que l'étoile sur la couverture du livre soit plus grand que n'importe quelle autre étoile dans le livre.
Donc, une fois ton livre prêt, tu le places devant toi, fermé, et tu lances une partie.
AVANT de faire bouger Igor, ne serait-ce que d'un iota, tu dois prendre le livre à deux mains, le frotter contre ton front en lui demandant gentiment de se transformer en véritable livre des étoiles.
Ensuite, tu joues normalement jusqu'à arriver au premier des 6 niveaux où tu aimerais avoir le livre.
Là, AVANT de faire bouger Igor (et pas le droit de faire de pause ...), tu ouvres le livre à la page correspondante (possibilité de mettre des marque-pages pour y accéder plus vite), et tu poses une main sur la page en question en formulant à nouveau la même demande.
Tu peux recommencer ce rituel à chacun des 5 autres niveaux demandés.
Je précise, c'est extrêmement important, qu'il est interdit de faire une pause pour procéder aux demandes.
Tu dois faire ça à 5 parties consécutives dans lesquelles tu vas arriver à aller dans les 6 niveaux en question.
Si tu suis bien ces recommandations, je t'assure à 95% de réussite l'obtention de ton livre des étoiles dans les 10 parties suivant tout cela.
Cela a fonctionné pour quasiment toutes les personnes qui ont essayé cela.
Sé~b...
PS : pour être tranquille et ne pas perdre de vie lors des demandes, il est important qu'Igor arrive en sûreté dans le niveau, car dès qu'il est visible dans le niveau, tu ne dois pas le faire bouger avant la fin de la demande.