Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bon je suis motivé là ! Je vais me fixer un objectif raisonnable... tiens par exemple battre arounet ^^ histoire de le motiver. Faut faire au minimum des séries de 10 parties d'affilées, être super concentré et hyper précis... facile non ? lol
Je ne parviens pas à stabiliser le moindre niveau j'ai toujours des résultats aléatoires et je shifte pas mal mdr
Merci à Elagea pour cette vidéo inspirante, à Max pour remotiver le forum et à tous les joueurs qui vont s'essayer au Time Attack et partager leur motivation sur le forum
Je suis fier de vous annoncer que j'ai enfin réussi la technique ultime, me permettant un magnifique score de 0.887s
Il doit encore y avoir moyen de grapiller quelques millisecondes en prenant le cristal encore plus de justesse (je suis monté relativement haut avec ma bombe), mais avec ce score, je suis très proche du minimum théorique
Le tout a été filmé, je vous posterai ça dans pas trop longtemps (enfin, sauf si j'arrive à améliorer ça avant )
Pour répondre à toute les interrogations sur mon score j'ai tout simplement lancé une time attack et j'ai joué normal (quoi que bien) et à la fin il y avait 00,00s...je ne saurais mieux l'expliquer ! Je n'ai point triché je ne saurais comment faire hehe... Donc voilà ! Après il n'est pas impossible qu'il y ai eu un bug