Petit bilan de la rencontre entre
Patoua,
Kuro et moi

une tournée chacun en terrasse
Patoua nous force à jouer en mode cauchemar pour tenter la

==> c'est du grand n'importe quoi, on meurt au 2 de la crypte à cause d'un -5 ou plus au 8 des Enfers (merci l'imbécile qui met la fraise avec l'ananas ^^)
Kuro et
Patoua font une partie jusqu'au 103 pour récupérer les objets multis et commencer la quête
partage de vie sur le compte du petit bleu

. Je me suis bien marré, surtout au 101 où ils étaient en plein stresse mais ont finalement réussis à battre Tub'z !!!
Kuro et moi pour le

sur le compte de
Patoua (sans le partage de vie).

au niv34, on arrive dans les Enfers avec 9 vies pour
Kuro et 6 pour moi (il prenait tous les points le bougre

). On arrive au niveau du

sans vie pour ma part, mais on ne l'a pas pris

. Quête
partage de vie terminée.
Patoua et moi pour le

==> mort prématurée dans le métal il me semble. A noter un magnifique fail au premier niveau de la dim51 (pour les cristaux jaunes) où je me prends un pic et
Patoua qui part se sucider sur les pics en pensant qu'il avait le bouclier

.
Kuro et moi pour le

sur mon compte. Je me suis fait troller 3 vies à cause du partage de vie défaillant (

), mais on est quand même arrivé au niveau du pad... malgré une gigantissime arnaque du jeu !!! J'ai perdu une vie au niv15 de la crypte juste avant que
Kuro prenne un

... et ça m'a compté -1 au niveau du défi ==> accès au pad bloqué

.

petit aperçu des
Explosif Instable pour montrer le sadisme de ce mode à
Patoua 
.

A part ça, on a fait que chambrer
Patoua avec nos 10M respectifs lorsqu'on faisait / ou avait des trucs improbables (ordre du niveau 10,

au niveau des bombinos dans la crypte,

au 8 des Enfers, ... et tout ce que j'oublie)

.
Je vais terminer ce poste par un portrait de chacun de nous:Kuro 
Le génie des Enfers qui a perdu très peu de vie, et sauvé quasiment toutes les parties
Patoua 
Le gars qui trolle tous les niveaux parce qu'il n'attend pas les lettres (comment ça j'exagère? ^^ )
Mrlaventure 
La grosse bille dans les Enfers, qui enchaîne les pertes de vie parce qu'il regarde ce que fait
Kuro au lieu de s'occuper de ses affaires

. Et aussi le gars chiant qui veut tenter tous les ordres

.
Je laisserai le soin à mes partenaires de corriger d'éventuelles erreurs, ou de compléter ce résumé de soirée bien sympa.