Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
lundi 10 juil. 2017 13:02
Petit bilan de la rencontre entre Patoua, Kuro et moi :P

:fleche: une tournée chacun en terrasse 1081

:fleche: Patoua nous force à jouer en mode cauchemar pour tenter la 1237 ==> c'est du grand n'importe quoi, on meurt au 2 de la crypte à cause d'un -5 ou plus au 8 des Enfers (merci l'imbécile qui met la fraise avec l'ananas ^^)

:fleche: Kuro et Patoua font une partie jusqu'au 103 pour récupérer les objets multis et commencer la quête partage de vie sur le compte du petit bleu :D. Je me suis bien marré, surtout au 101 où ils étaient en plein stresse mais ont finalement réussis à battre Tub'z !!!

:fleche: Kuro et moi pour le 1238 sur le compte de Patoua (sans le partage de vie). 95 au niv34, on arrive dans les Enfers avec 9 vies pour Kuro et 6 pour moi (il prenait tous les points le bougre :charte: ). On arrive au niveau du 1238 sans vie pour ma part, mais on ne l'a pas pris 8). Quête partage de vie terminée.

:fleche: Patoua et moi pour le 1238 ==> mort prématurée dans le métal il me semble. A noter un magnifique fail au premier niveau de la dim51 (pour les cristaux jaunes) où je me prends un pic et Patoua qui part se sucider sur les pics en pensant qu'il avait le bouclier :youpi:.

:fleche: Kuro et moi pour le 1202 sur mon compte. Je me suis fait troller 3 vies à cause du partage de vie défaillant ( :innocent: ), mais on est quand même arrivé au niveau du pad... malgré une gigantissime arnaque du jeu !!! J'ai perdu une vie au niv15 de la crypte juste avant que Kuro prenne un 11... et ça m'a compté -1 au niveau du défi ==> accès au pad bloqué :x.

:fleche: petit aperçu des Explosif Instable pour montrer le sadisme de ce mode à Patoua :o.

:idee: A part ça, on a fait que chambrer Patoua avec nos 10M respectifs lorsqu'on faisait / ou avait des trucs improbables (ordre du niveau 10, 1009 au niveau des bombinos dans la crypte, 108 au 8 des Enfers, ... et tout ce que j'oublie) 8).

Je vais terminer ce poste par un portrait de chacun de nous:

Kuro :fleche: Le génie des Enfers qui a perdu très peu de vie, et sauvé quasiment toutes les parties :lol:

Patoua :fleche: Le gars qui trolle tous les niveaux parce qu'il n'attend pas les lettres (comment ça j'exagère? ^^ )

Mrlaventure :fleche: La grosse bille dans les Enfers, qui enchaîne les pertes de vie parce qu'il regarde ce que fait Kuro au lieu de s'occuper de ses affaires :charte:. Et aussi le gars chiant qui veut tenter tous les ordres :D.

Je laisserai le soin à mes partenaires de corriger d'éventuelles erreurs, ou de compléter ce résumé de soirée bien sympa.
Le Panthéon ! 1
lundi 10 juil. 2017 15:18
Ah sympa :youpi:

De mon côté, j'ai eu la joie d'enfin rencontrer IRL mon ami max8312083120831208312083 qui passe quelques jours chez moi :youpi:

On a déjà fait une petite 1237 commentée en live que je posterai dans pas longtemps. Là il est en train de faire le touriste avec Crapaud mais quand ils reviennent on va pouvoir jouer tous les trois ensemble :D

Ah et ne t'inquiète pas, moi aussi en Multi je suis atrocement mauvais, Krpo et Max sont tous les deux d'accord là-dessus et ils ont parfaitement raison :lol:
Niveau Pyramide : 1 24
lundi 10 juil. 2017 16:08
Difficile de rajouter des éléments après ce résumé très complet de ta part MrLaventure ! Cependant quelques détails ont été finement oubliés ! 8)

:fleche: Tout d'abord, grande annonce pour tous les joueurs qui en sont pas au panthéon !! J'ai eu la preuve visuelle, que les panthéoniens ont un bonus de luck considérable par rapport à nous ! Sur les ordres, objets, mouvement des ennemis ! Surement un bug dans la matrice.. Mais malgré ce bonus, ils ne sont même pas capable d'avoir une simple NOG, déçu ! :lol:

:fleche: Bravo à Kuro pour notre partie jusqu'au lvl 103 qui a été... compliquée.. je perdais les vies, et il jouait le perso qui n'en avait plus :D (je perdais des vies pour rajouter un poil de suspens, bien entendu.. ;)).

:fleche: La tristesse de voir le PassPyramide sur son compte et de ne pas le prendre. Mais le goût de l'avoir soi-même n'en sera que meilleur. 8)

Dernière rectification, sur les portraits. A quoi bon attendre les lettres, lorsque l'on sait que de toute manière, un certain Mrlaventure, te piquera toutes celles que tu auras besoins. :P

En somme, une très bonne soirée ! :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 10 juil. 2017 18:27
Ayaa j'adore vos résumés les gars, je repensais à cette soirée en les lisant et j'étais mort de rire!! :lol:

Que dire d'autre après ça.. ne parlons certainement pas de cette première tentative de NOG :charte:

J'ai bien profité de cette petite Cagnotte en prenant bel et bien tous les points que je ne regrette pas d'ailleurs car je confirme que Mrlaventure pique toutes les lettres :charte: :D

Sinon, en effet, j'ai bien profité de toutes ces parties et je suis d'accord avec le portrait que tu as fait de moi Mrlaventure :fleche: Un génie d'Hammerfest avec tout le temps bien trop de vies pour mes coéquipiers qui me les piquaient toutes :D (Oui je prend le melon Patoua :keepcool:)

D'ailleurs on attend plus que tu nous montres tes talents dans les enfers en allant chercher ce Pass :P

Sur ce, je n'ai plus qu'à dire que j'attends de pouvoir refaire une petite soirée bien sympathique comme ça dès que possible!! :youpi:
Niveau Pyramide : 1 24
mardi 11 juil. 2017 15:32
BON DIEU !! :youpi:
Une excellente journée ! J'ai enfin débloqué 1200 ! :youpi: Après 60 tentatives ! dont 30 pour uniquement la première :lol: , j'ai enfin ma petite clef des cauchemars ! :youpi: Mais en plus de ça, j'ai débloqué en même temps 1039 ! :lol:
Bon bah les enfers, caché ou pas j'arrive ! gare à vos fesses ! 8)
Niveau Pyramide : 1 39
mardi 11 juil. 2017 23:55
Bravo Patoua ! :youpi:

Je débute les enfers également, et pour l'instant je bute systématiquement sur le fameux 54.8, que je n'ai dû passer qu'une ou deux fois avec un objet. :dontcare:

Aujourd'hui, bonne surprise au 54.2 avec ma 15ème 16 :D

Bon en coef5 à objet j'aurais préféré avoir une 81 verte ou un 32 de carreau, mais ça fait toujours plaisir, surtout vu mon pauvre niveau dans les enfers, elle aurait pu apparaitre à un niveau où je n'aurais pas réussi à l'attraper. :innocent:

92
1061 Maxetcam
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 juil. 2017 12:40
J'en ai marre des parties à points... je me fais troller sur TOUS les niveaux :x

¤ Sortie dim 0: 665K

¤ Niv 2.5: bombe perdue qui tue le mauvais nain-bricot alors qu'il n'en restait que deux !!

¤ Sortie dim 2: 1.080K

¤ Niv 11.1: fail sur les deux dernières pastèque après avoir perdu une vie pour assurer l'ordre !!

¤ Entrée dim 15: 1.350K

¤ Premier 0 au 15.2 (il était temps !!! )

¤ Niv 15.4: Igor reste coincé dans une parois alors que je tire une bombe ==> ordre à 1009 dans les dents

¤ Niv 15.5: un surfing qui passe à travers un nain-bricot :huh:

¤ Niv 15.6: la pomme n°2 qui décide de glisser dans la vide alors que je l'ai descendu d'un cran en douceur ...

¤ Niv 15.7: configuration catastrophique donc je perds une vie pour faire l'ordre

¤ Niv 15.9: -2 pas d'ordre :innocent:

¤ Niv 15.11: comme par hasard je tue une orange avec l'autre en voulant la mettre dans la cage de gauche ..

¤ Niv 15.11.6: une pomme monte au moment où je pose ma bombe et elle arrive à mourir avant l'autre :dontcare:

¤ Niv 15.11.7: On atteint le summum lorsque le jeu complote même sur un ordre à 22K, en faisant en sorte que le pomme passe sous l'orange au moment du surfing :keepcool:

¤ J'ai que 2M100 au dernier niveau de la dim15 donc je me dis que je préfère mourir plutôt que de continuer une partie trollée à ce point :charte:

Conclusion: ça aurait pu être une super partie vu comment elle a commencée... j'aurai pu avoir environ 3M en sortie de dim15 :innocent:.
mercredi 12 juil. 2017 22:54
C'est vrai que là ça fait un sacré cumul de malchance ! :dontcare: Quand ça trolle trop, perso je change de type de partie... ou carrément de jeu :P

De mon côté, mes souhaits ont été exaucés puisque 2 parties plus tard, au N25, que vois-je ? un bel 32 de carreau, mon 7ème. :youpi: Et en prime au même niveau en objet à points un 1122 qui est coef 4 si mes souvenirs sont bons.

Vu que ce forum a l'air d’exaucer les voeux: j'aimerais bien attraper un petit waoulalu des bois, ou un piouz à la prochaine partie svp. :D

92
1061 Maxetcam
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 juil. 2017 13:04
De retour après un looooooong moment en attendant Eternalfest et dépenser mes quelques 1684 flocons, ma 2ème vertillante apparaît pour mon plus grand plaisir :keepcool:
vendredi 14 juil. 2017 22:25
Pas de Waoulalu ni même de Piouz... :dontcare:

Mais quand même mon 15ème 99 au niveau 83, à la 3ème partie du jour.
C'est cool ! 8)

92
1061 Maxetcam
page 1829/1881
< débutprécédent | 1824·1825·1826·1827·1828·1829·1830·1831·1832·1833·1834· | suivantfin >