BIEN le bonjour à tous !
Retour sur Hammerfest après 8 mois d'absence ! C'est avec appréhension que j'ai marqué hammerfest sur ma barre de recherche, en espérant que notre ne se soit pas évaporé à tout jamais !
Surtout que je voyais sur YouTube max qui ne faisait plus de vidéos, sur twitch dromasylva qui n'y jouait plus lui aussi ! Je me suis dis ça sent pas très bon, mais pas du tout ! Vous êtes encore là pour mon plus grand bonheur !
Du coup je lance ma petite partie, première mort au 3.1, la partie allait être compliquée..

tout c'est plutôt bien passé sauf la 51 qui m'a détruit au moins 4 vies, je me souvenais plus des pièges !

quelques ordres oubliés mais sinon hammerfest c'est comme le vélo, ça s'oublie pas
J'ai aussi choppé un poil de chouroux, mon deuxième, le Mojo était avec moi
au final, je suis arrivé jusqu'au niveau 89 avec 3M de point et 6 vies encore. J'ai pas pu finir car j'étais à la BU de la fac et je me suis fait virer car elle fermait ! tout le monde voyait mon écran, j'ai fait un peu de pub.
Voilà voila ! De retour pour essayer d'enfin accomplir mon objectif qui est le pas pyramide. Très heureux d'être de retour !