Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Niveau Pyramide : 1 5
samedi 12 mai 2018 14:34
résultat

Points : 6.478.250 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 3 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 8 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 93

YES!!!! J'ai enfin battue mon record !!!! et en sans le livre des étoiles ^^

ps: Moineau8 si tu repasse par la je t'ai dépasser :keepcool:
Le Panthéon ! 1
samedi 12 mai 2018 23:26
Bravo ! :o Sans le livre des étoiles en plus, c'est un fort beau score.
Le Panthéon ! 1
mardi 15 mai 2018 20:05
Petite partie de décrassage...

Un 34 et petit chemin tranquille jusqu'au 1238 .
Le Panthéon ! 1
samedi 19 mai 2018 11:44
Carmonaaa, ta partie valait 7M jusqu'au niv103 :P

Ca fait plaisir de voir des joueurs toujours motivés à améliorer leur score max :youpi:.

Salut cher confrère, tu deviens quoi depuis tout ce temps?
samedi 19 mai 2018 13:40
mrlaventure j'ai plusieurs objectif ^^
j'aimerais être dans le classement des :
-Igor Score
-Le Rétro Igor Ninja

Finir la quête Meilleur Joueur (et le passe pyramide )

mais pour les enfers j’attends d'avoir le livre des étoiles ^^
dimanche 20 mai 2018 01:58
haha

64 44 carmonaaaaaa44 64
Le Panthéon ! 1
mardi 29 mai 2018 00:20
Une fraise a loupé sa passe... Je savais meme pas que c'etait possible.. Forcement il fallait qu'elle me tape mon avant derniere vie dans le tombeau.. ..
( Il y avais encore 2 fraises en vie mais la fraise censé la rattraper ne l'a pas fait en le pepin a rebondie comme si il n'y avais qu'une fraise.. )

Je finirais par avoir ce pass-pyramide x)
Niveau Pyramide : 2 1
jeudi 31 mai 2018 00:43
Je viens de louper mon premier objet coeff 6 dans le premier niveau du bois caché d'Hammerfest : une truffe collante sans goût... J'ai envie de mourir 83 83
dimanche 03 juin 2018 00:29
MOUAHAHAHAHAHAHAH

ENFIN ENFIN !!!

J'ai lancé une partie pour les Enfers et là le jeu voulait que cette partie soit ma partie !!!!

Tout a commencé comme une partie habituelle pour les Enfers, je fais la dim 3, 120k à la sortie, rien à signaler, et là ET LA !!!

Un petit cadeau de notre dieu sauveur VAXOS
ET OUI !
C'était une Cagnotte de Tuberculoz, je la prends, on est au niveau 6, un grand dilemme se pose donc : to shift or not to shift, mais l'occasion était trop belle, on ne peut pas shift une Cagnotte, hélas j'avais par le passé perdu une Liqueur que j'aurais dû shift... :pleure:

J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai fait une PÀP !!!

Dim 11, pas perdu de vie
Dim 16, pas perdu de vie (et oui on va quand même pas prendre la 15 :innocent: )
Dim 25, pas perdu de vie, j’atteins les 2M avant le lvl 30
Dim 43, pas perdu de vie
Dim 51, je la tente???
OUI !! PAS PERDU DE VIE !!!

COMMENT ? Ah... Je me disais aussi... Je perds une vie au niveau avant le pad...
J'ai oublié de sauter, je me suis pris le premier pic avent de descendre. Je perds mon x2 mais avec 5M en poche, j'avais perdu ce x2 mais j'avais gagné la meilleure partie de ma vie !!

Dim 64, je perds une vie au deuxième et à l'avant-dernier niveau également... Ce n'était pas grave, j'ai eu l'ordre AU DEUX !!! Le premier, normal, mais le deuxième ??? JAMAIS !!
Je rate le pad... ><
Et continue ma petite aventure :youpi:
Dim 72, déjà 6M et des poussières, premier niveau je prends un mauvais objet, -1... Mais CRISTAL donc je me dis que c'est bon ^^
Deuxième niveau, je tue tous les abricots en une bombe, je saute pour ne pas me prendre les deux petits, et là, deuxième drame de la partie... Je tombe tout droit sur... 11 je meurs mais intérieurement cette fois-ci... Tant pis, des points en moins...
Je fais le double ordre, je finis la dim et je n'en prends plus de la partie sauf peut-être la 92

Je finis le jeu avec 0 vie et

Points : 7.484.712 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record

Un grand merci à Maxdefolsch qui a corrigé mes nombreuses fautes

64 44 carmonaaaaaa 44 64
Niveau Pyramide : 4 92
mardi 05 juin 2018 18:26
Première partie du jour : mon premier curly, deuxième partie du jour : mon premier coef 6 (une grosse péperle) !!! :youpi: :youpi: :youpi:
page 1845/1881
< débutprécédent | 1840·1841·1842·1843·1844·1845·1846·1847·1848·1849·1850· | suivantfin >