MOUAHAHAHAHAHAHAH
ENFIN ENFIN !!!
J'ai lancé une partie pour les Enfers et là le jeu voulait que cette partie soit ma partie !!!!
Tout a commencé comme une partie habituelle pour les Enfers, je fais la dim 3, 120k à la sortie, rien à signaler, et là ET LA !!!
Un petit cadeau de notre dieu sauveur
VAXOSET OUI !
C'était une
Cagnotte de Tuberculoz, je la prends, on est au niveau 6, un grand dilemme se pose donc : to shift or not to shift, mais l'occasion était trop belle, on ne peut pas shift une Cagnotte, hélas j'avais par le passé perdu une Liqueur que j'aurais dû shift...
J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai fait une PÀP !!!
Dim 11, pas perdu de vie
Dim 16, pas perdu de vie (et oui on va quand même pas prendre la 15

)
Dim 25, pas perdu de vie, j’atteins les 2M avant le lvl 30
Dim 43, pas perdu de vie
Dim 51, je la tente???
OUI !! PAS PERDU DE VIE !!!
COMMENT ? Ah... Je me disais aussi... Je perds une vie au niveau avant le pad...
J'ai oublié de sauter, je me suis pris le premier pic avent de descendre. Je perds mon x2 mais avec 5M en poche, j'avais perdu ce x2 mais j'avais gagné la meilleure partie de ma vie !!
Dim 64, je perds une vie au deuxième et à l'avant-dernier niveau également... Ce n'était pas grave, j'ai eu l'ordre AU DEUX !!! Le premier, normal, mais le deuxième ??? JAMAIS !!
Je rate le pad... ><
Et continue ma petite aventure

Dim 72, déjà 6M et des poussières, premier niveau je prends un mauvais objet, -1... Mais CRISTAL donc je me dis que c'est bon ^^
Deuxième niveau, je tue tous les abricots en une bombe, je saute pour ne pas me prendre les deux petits, et là, deuxième drame de la partie... Je tombe tout droit sur...

je meurs mais intérieurement cette fois-ci... Tant pis, des points en moins...
Je fais le double ordre, je finis la dim et je n'en prends plus de la partie sauf peut-être la 92
Je finis le jeu avec 0 vie et
Points : 7.484.712 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record Un grand merci à
Maxdefolsch qui a corrigé mes nombreuses fautes

carmonaaaaaa