Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
mardi 15 janv. 2019 22:22
Et dire qu'autrefois il était interdit de poster ce genre d'images sur le forum. :)

Bon, après, je pense que chacun a dû voir ces niveaux, mais ça me fait bizarre...

Sé~b... 1078
Le Panthéon ! 1
mercredi 06 févr. 2019 03:36
Douzième 1076, après beauuucoup de courtes parties terminées au niveau 29.
Ça fait plaisir :D
Le Panthéon ! 1
samedi 09 févr. 2019 03:55
Onzième 1044 . L'écart de niveau joués entre le dernier coeff et celui-ci a été beeeaucoup moins grand. Il me semblait bien aussi que je n'étais pas trop chanceux dans les derniers mois :D
Niveau Pyramide : 1 1
samedi 16 févr. 2019 12:19
Et voilà. C’etait dur mais ça y est. Premier pad frusion 64 !:youpi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 févr. 2019 21:45
Bien joué :)

Pour ma part, dix-neuvième 1078 . Je suis en feu ce dernier mois :D
Ça sent le coeff 6...
jeudi 21 févr. 2019 22:43
merci ! on y croit pour le coeff 6 !:x
Niveau Pyramide : 2 276
mardi 26 févr. 2019 21:28

Points : 876.215 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 1017 Niveau Pyramide : 2 - Vous avez gagné 33 place(s) dans le classement du niveau 2 !

Niveau atteint : 60 - C'est votre nouveau record !

Je suis très content, c'est pas grand-chose comparé à beaucoup et vu le temps que j'ai passé sur Hammerfest, mais cette partie était vraiment cool, moins de pertes bêtes de vie, le métier rentre :D En plus j'ai fait les dix derniers niveau avec ma dernière vie, j'ai vraiment failli vaincre les espèces de fraises !
Conclusion : je devrais jouer plus souvent en période de concours blanc
vendredi 29 mars 2019 22:33
haha ! bien joué ! continue de t'entrainer, et tu pourras rapidement battre tuberculoz !8)
Niveau Pyramide : 1 24
samedi 11 mai 2019 16:33
Tombeau de Tuberculoz :

"Vous avez découvert une étrange pyramide de poche dans le tombeau de Tuberculoz."

Completée !

EN-FIN ! FIOUUUUUUUU ! Je suis tellemeeeeeeent content ! :youpi: Le petit pass in the pocket héhé
Il est possible qu'un parapluie soit passé par là lors du 8 du métal cependant, j'ai tout de même fini les enfers avec 5 vies donc je pense que cela n'aurais pas changer grand chose 8):youpi:

Du coup, prochain objectif : le débloqué dans mon frigidaire :youpi:
Le Panthéon ! 1
samedi 11 mai 2019 22:30
"Exploit de pas moi"
Après avoir lu les dernières nouvelles septentrionales, je suspecte le Mausolée de renfermer une faille spatio-temporelle qui est venue perturber mon repos... Maintenant je me vois obligé de vous raconter de qui m'est arrivé.

1002
Cette nuit, j'ai rêvé que la 3ème grande MAJ de Hammerfest (qui avait été abondonnée dans notre dimension spatio-temporelle) était sortie sans prévenir, d'un coup d'un seul, toujours insufflée autant qu'annoncée par le maître d'oeuvre Deepnight. L’effervescence générale dans l'atmosphère était plus que palpable. Tout le monde se ruait dessus : fous et casse-cous, hardis et dandys, cupides et intrépides, diables et insatiables ainsi qu'évidemment les vaillants qui n'ont pas d’équivalent. ^^

111
C'est là que je voyais Thepoule y jouer par dessus son épaule avec discrétion. Il arborait toujours sa longue crinière assumée à la Samson et son énergie de troubadour, auréolée de son ineffable style de slalomeur de dangers. Pas de doute, c'était vraiment lui ! Il s'aventurait avec gaieté et candeur dans l'inconnue de cette... non pas "terra incognita" au plancher solide et acquis, mais de cette "aera hein!cognita" aux prises risquées et un tantinet moqueuses, auxquelles il s'agit de s'agripper pour conquérir à chaque instant son salut.

36
Sur l'écran de jeu s'affichait de nombreuses nouveautés, dont des objets aux effets insoupçonnés et quelques mécanismes si jouissifs que déjà ils devenaient addictifs. On pouvait
• sortir d'un niveau par le haut, en tout cas sur les niveaux que j'ai vu,
• beaucoup d'entre eux respiraient le thème de l'escalade, comme si on ascensionnait une montagne au lieu de s'enfoncer dans l'abîme ténébreux du puits,
• il y avait d'ailleurs un fruit inédit basé sur ce concept, il ne dépendait pas des structures pour se mouvoir et avait été conçu pour s'articuler autour des plateformes fines isolées, largement éparpillés non sans hasard.
D'autres surprises étaient déployée mais je n'ai pas assez porté mon attention dessus pour m'en souvenir. En tout cas les admins s'étaient creusés plus que la tête. Il y avait leurs tripes avec, comme à l'apogée d'une époque révolue pour notre dimension.

113
Thepoule avait réussi à se hisser jusqu'au bout de ces sommets et se trouvait désormais face à un Boss déconcertant, qui était on peut le dire... l'antithèse du pantouflard Tuberculoz. Ni jus d'orange jusqu'à l’écoeurement, ni cendres au carbone 14, ni caleçon que je ne saurais voir, ni rien de tout ce que l'on connaissait auparavant. Je me remémore tout juste que c'était blanc bleuté, un coup imposant et présent, puis un coup évanescent et absent. D'ailleurs une sorte de blizzard intermittent soufflait parfois, aux effets qui ne s'arrêtaient pas uniquement à Igor, comme si tout le niveau foutait le camp.

105
Sylvain s'investissait à fond dans la bataille déchaînée, à tel point que tout son corps se tortillait dès qu'Igor se déplaçait. À mesure qu'il pianotait en toute fluidité sur les touches, dès qu'il créait une bombe pour ensuite déguerpir à bâbord toute, son pied gauche tapait dans le vide comme s'il appuyait sur la pédale d'une caisse de batterie ; quant à son épaule, elle partait vers la gauche comme pour approuver la sagace fuite, avec tout de même une pointe d'embarras.

102
Après plusieurs douzaines de minutes interminables à avoir sillonné l'écran dans toutes les trajectoires possibles et inimaginables, pouuuf ! Plus rien à l'écran... Le rythme auquel il s'était habitué jusqu'au bout de ses doigts, venait de se briser sans aucune sommation. Un moment d'hésitation s'empara de notre héroïque héraut. Il s'attendit à une enième ruse de la part de cette entité indiscernable à l'éventail garni, qui venait de lui faire danser un tango survitaminé comme jamais personne ne l'avait fait. Et là, le verdict tomba, sans appel sous la forme d'une carotte à l'allure glacée. Le soulagement surgit en lui, détendant tous les muscles de son corps, suivi d'un sentiment d'accomplissement inénarrable !

107
♪♪♪ Ni une ni deux et il l'attrape ! Évidemment c'est le forum de première classssse ! Il y raconte tous ses exploits et sacrifices ; comme s'il venait d'empoigner son premier coeff six ! Coooooo ef-siiix...
♪ C'est l'apothéose, il se sent comme un Phénix. Unnnnnn Phéniiix...
♪ Il enchaîne tous les détails de tous ses risques. Touuuuuus ses riiisques...
♪ Il a l'impression d'avoir bravé tout le Styx ! Touuuuuut le Styyyx...
♪ Et maintenant son frigo détient un item "tête de liste". Têeeeeete de lissste...
♪ Qu'il va falloir, qu'il va falloir obtenir en fois dix. Ennnnnn fois diiix... En dois diiixxxxxx... ♪♪♪

16
Tout foufou de cette deuxième bataille de mots et d’icônes, vécue dans l'état second de la ballade musicale, il se précipita quelques heures plus tard pour voir les réponses à son partage. Et là, ce fût une avalanche de messages, accompagnés d'un florilège d'euphorie ! Son énergie hallucinogène s'était propagée à tout Hammerfest, voire même au-delà ! Stupéfiant ! On le félicitait d'être aller au bout de cette expédition tambour battant, tout comme d'avoir triomphé de ce que l'y attendait. Cependant, une zone d'ombre subsistait, faisant retomber d'un cran la liesse ambiante. On lui demandait : "Qu'est-ce que cette carotte glacée ?! Quel est le descriptif de sa quête ? Dit le nous !". Et là, hébété puis abasourdi, il confessait qu'il n'avait même pris le temps de vérifier.
* Et moi non plus d'ailleurs et j'aimerais tout autant le savoir, car c'est à ce moment là que le gallinacé fringant s'est envolé. En d'autres termes, je me suis réveillé. ^^

72 1078 1202
Voilà le résultat que produit sur moi le fait de regarder Gsk8 jouer aux créations des Eternalfestiens. Sans prévenir cela me fait sauter de dimension en dimension, sans même n'avoir touché à de liqueur maléfique (j'le jure m'sieur). En tout cas, il y a de sacrées idées dans cet univers parallèle, que je n'aurais pas pu inventé moi-même. Je me demande ce que cette carotte bleutée engendre comme changement. Peut-être restitue-t-elle un peu plus de magie à notre bonhomme de neige aimé, via l'accès à un nouveau mode de jeu jubilatoire !?

110 64 81
Aller, je me laisse à l'imagination fertile pour ne pas rester sur ma faim :
1° Tadammmm ! Chaque cornet de vie gagné par la formation des lettres du mot CRISTAL devient englobé d'un glacis nuancé d'éther azuré. La magnanimité étant dans ma nature, je vous accorde 1 glacis dès le départ de l'aventure.
2° Ce glacis signifie que si vous rentrez au contact de la Flamme des Cavernes (délibérément ou non), vous recommencez le niveau depuis le début comme si rien n'était arrivé, excepté votre mémoire qui n'a pas été réinitialisée (tous les fruits reviennent et le même tirage d'objets ultra rares que vous venez de louper).
3° Par contre, vous perdez hélas ce glacis définitivement sur ce cornet, qui redevient d'un beau jaune sablé comme on l'aime. En effet, l'Esprit du Gameplay n'abuse jamais des mets exquis, même quand c'est périmé. ^^
*° J'oubliais, la flamme dans ce mode de jeu devient céruléenne et laisse une trainée éphémère qui paraît-il ne fait pas de cadeau, surtout si vous n'avez plus de glacis. Nom d'un flocon obsolète, qu'est-ce que vous croyez, on ne va pas vous laisser vous entraîner et devenir un virtuose sans contre partie !

1163 PS :
En toute honnêteté, même si j'ai complété une partie du récit au fil de sa rédaction, la trame principale était provient réellement de ce songe. En tout cas, la renouveau de Hammerfest vaut vraiment un hommage élyséen mêlé d'ambroisie.
page 1848/1881
< débutprécédent | 1843·1844·1845·1846·1847·1848·1849·1850·1851·1852·1853· | suivantfin >