Niveau atteint : 87
Une partie assez ... originale. Après en avoir eu marre de shifter des PàP, j'avais décidé de faire une partie à Enfers pour finir ma session. Je fais donc un pré-Enfer assez complet avec la 11, la 15, la 26, la 43 et la 51.
J'arrive avec 11 vies et presque déjà 3M devant les Enfers. Au final, arrivé au croisement je me dis "aller refaisons le Metal pour une fois". Et au final ça s'est bien passé, puisque j'ai réussi à avoir mon 11ème

alors que je n'étais pas rentré dans le métal depuis bien deux ans ! Avec en plus quasiment aucun objet d'aide (juste un

au 2 des Enfers et c'est tout, même pas un CRISTAL), j'étais content de voir que j'avais quand même pas mal progressé !
Et au final j'ai continué ma partie, qui s'est finie avec ce score même pas 2M en dessous de mon record, alors que je le rappelle c'était une PàE où j'ai même pris le Tombeau x) Je me dis que je devrais vraiment faire des PàP plus "safe" piur conserver des vies et prendre les Enfers, ça serait bien plus simple pour battre mon record
Ah et j'ai eu mon 9ème Livre des Etoiles au 2 du Metal, 2ème coeff à 9 exemplaires