Youhouu enfin !!! Après tant et tant de tentatives, je réussis enfin à dépasser et même pulvériser les 7M !!
résultat
Points : 7.482.081 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Niveau atteint : 103Quelle partie mes enfants ! J'en ai encore les mains tremblantes ! Ça fait un gros cap de franchi, j'ai peut-être même gagné ma place dans les Igor Scores !
(En fait il suffisait de prendre la dim 46 hihi !)
Evidemment la première chose que j'ai faite en finissant cette partie, ça a été de checker ton score, Carmonaaaaaa, car tu sais bien que ma motivation derrière ces 7M n'était rien d'autre qu'une motivation cruelle et hargneuse de te battre... Quelle ne fut pas ma surprise et ma déception quand je vis que j'étais toujours en dessous de toi, et à seulement 2000 points !
Ceci dit, je n'ai pas béneficié d'une cagnotte pour boucler ce score

Mais bref, je trouve ça presque beau de voir qu'après toutes ces années nous nous retrouvons finalement à quasi-égalité, et de pouvoir dire qu'au fond, il y a pour l'instant match nul
Mais j'espère toujours te revoir ici bientôt pour qu'on se donne un nouvel objectif !
En attendant, je vais essayer de me lancer dans les enfers, dans lesquels je suis encore novice, naïf et innocent, et pourquoi pas débloquer qq coeffs 5 (j'ai d'ailleurs eu hier ma 9è Figonassée Grimpante)
Voilà, bonne soirée à tous, et portez vous bien !

Moineau8