Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
jeudi 06 févr. 2020 13:07
"Vous avez découvert une étrange pyramide de poche dans le tombeau de Tuberculoz."

Premier Pass pyramide avec un 108 raté sur la fin qui aurait pu me coûter la victoire !!
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 févr. 2020 16:42
Bien joué. Pense à le dire sur les Antiquaires polaires si ce n'est pas déjà fait ;).

A toi le déblocage :D.
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 mars 2020 14:09
Hello petite apparition pour saluer tout le monde ! et partager ma frustration sur la partie géniale que je viens de terminer :?

résultat
Points : 6.966.521 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 103

Décidément les 7M sont vraiment dur à atteindre :noon: Quand je pense que ça tient même pas à un gros cristal jaune...

Côté objet, j'ai juste chopé mes 8è profiteroles, après ma 3è liqueur maléfique hier
A bientôt peut-être pour les 7M ! (coucou carmona si tu passes par là)

1132 1039 Moineau8 1122 113
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mars 2020 20:00
Encore une partie avec énormément de potentiel, j'avais 300 000 points d'avance sur mes derniers essais, mais j'ai mal joué et perdu trop de vies pour pouvoir finir le jeu !

De loin mon meilleur score jusqu'à présent en arrivant au niveau 91, et c'était suffisant je pense pour atteindre les 7M

résultat

Niveau atteint : 91

Au moins j'ai été récompensé dans mes multiples tentatives par mon 9è as de carreau ! Et ça, ça fait plaisir :)

116 96 Moineau8 114 1058
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 mars 2020 12:17
Salut à tous, on est pas vendredi 13 70 pour rien :keepcool:

Au niveau 5 surgit un 112 mon premier :D

Sinon hier 7ème pass pyramide avec beaucoup de chance (1 vie à 5 niveau de la fin et 2 lettres manquante pour CRISTAL un 108 me fait passer direct du 11 au 14 perte d'une vie sur celui-ci direction le dernier niveau avec zéro vie la poire me gêne pour avancer vers la 1ère lettre manquante mais je l'obtient puis je gêle tout les blobs restants la seconde lettre manquante apparait mais la poire tire des bombes dessus :mechant: je parviens à l'avoir et prend la dernière lettre 8)

112 112 François 112 112
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 mars 2020 10:59
résultat

Encore un résultat hyper frustrant (à seulement 3k de mon record d'ailleurs), d'autant que je me voyais déjà pulvériser la barre des 7M (j'avais 6M4 en arrivant au 90)... il fallait juste que je réussisse au choix le big bang du 96 ou le 1010 du 97, et, évidemment, j'ai foiré les deux :mechant:

Comme consolation, ma 8è Figonassée ! 1049

1122 Moineau8 1157
Le Panthéon ! 1
samedi 21 mars 2020 02:35
Hello !

Confinement l'oblige, je me suis relancé sur notre jeu bien aimé ! Après être apparu furtivement l'année dernière afin de récupérer une dizaine de 1202, j'ai décidé de me lancer immédiatement à la poursuite de la fameuse bombe rouge !

C'est après une vingtaine de parties que je finis par récupérer mon 11ème pad (le premier en cauchemar) et que je pénètre pour la première fois dans le vrai tombeau !:youpi:

Cependant, mes espoirs ont été anéanti d'un coup d'un seul par une satané framboise au 2eme niveau du vrai tombeau..:dontcare:

Mais ma motivation n'en reste que plus forte et bientôt je m'emparerais de cet objet tant convoité ! Je récupère au passage ma première échalotte, un chou floux ainsi que ma 9ème vertillante !

Une reprise qui ne manque pas de surprises !

1202 1165
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 mars 2020 18:21
Après 4 jours à me torturer sur les niveaux des enfers en cauchemar, des centaines de vies perdues et des heures de rage … ça y est ..!

J'ai enfin pu récupérer la fameuse neige ô glycérine !8O

Je sors des enfers avec mon ultime vie (c'est vraiment pas passé loin :D )

Cependant en terminant ma partie, je reçois le message d'erreur suivant : EVNI, erreur volante non identifié.

Je passe du rire au désespoir avant de me rendre compte que j'ai belle et bien la NOG dans mon inventaire, cependant, pas de mode explosifs instables débloqué mais la quête est "en cours".

Depuis, je reçois ce même message d'erreur à chaque fin de partie.

Les serveurs d'Hammerfest viennent-t-il de nous lâcher où le problème vient-il de moi ?

Merci de vos réponses !

Ps : sorry pour le double post !

1202
Le Panthéon ! 1
lundi 23 mars 2020 13:56
Non c'est un bug qui existe depuis un moment maintenant sur la NoG, maintenant quand tu l'obtiens ça bloque totalement la complétion des quêtes ... Donc tu peux bien avoir la NoG dans ton frigo mais la quête ne se complétera jamais, malheureusement :(
Le Panthéon ! 1
mardi 24 mars 2020 22:21
Youhouu enfin !!! Après tant et tant de tentatives, je réussis enfin à dépasser et même pulvériser les 7M !! :youpi:

résultat
Points : 7.482.081 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Quelle partie mes enfants ! J'en ai encore les mains tremblantes ! Ça fait un gros cap de franchi, j'ai peut-être même gagné ma place dans les Igor Scores ! :wink:
(En fait il suffisait de prendre la dim 46 hihi !)

Evidemment la première chose que j'ai faite en finissant cette partie, ça a été de checker ton score, Carmonaaaaaa, car tu sais bien que ma motivation derrière ces 7M n'était rien d'autre qu'une motivation cruelle et hargneuse de te battre... Quelle ne fut pas ma surprise et ma déception quand je vis que j'étais toujours en dessous de toi, et à seulement 2000 points ! :pleure:
Ceci dit, je n'ai pas béneficié d'une cagnotte pour boucler ce score :P Mais bref, je trouve ça presque beau de voir qu'après toutes ces années nous nous retrouvons finalement à quasi-égalité, et de pouvoir dire qu'au fond, il y a pour l'instant match nul :)
Mais j'espère toujours te revoir ici bientôt pour qu'on se donne un nouvel objectif !

En attendant, je vais essayer de me lancer dans les enfers, dans lesquels je suis encore novice, naïf et innocent, et pourquoi pas débloquer qq coeffs 5 (j'ai d'ailleurs eu hier ma 9è Figonassée Grimpante)

Voilà, bonne soirée à tous, et portez vous bien !

1157 Moineau8 1049
page 1857/1881
< débutprécédent | 1852·1853·1854·1855·1856·1857·1858·1859·1860·1861·1862· | suivantfin >