NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Ca fait longtemps que j'avais pas autant ragé sur hammerfest
J'ai fini la Crypte ! Pour la 1ère fois !
Je suis arrivé au défi de la framboise, avec un peu de chance dans les objets... Jusqu'ici je n'avais pas osé réellement m'imaginer obtenir le pad et devenir Meilleur Joueur... Mon coeur battait la chamade...
Je me dis "bon, je peux encore perdre le défi. Ne pas se faire de faux espoirs". Après une ou deux esquives serrées, je tue la framboise !! "Ca y est, je vais l'avoir ! Je vais vraiment l'avoir ! Le pad, au niveau suivant ! Je vais... être meilleur joueur ! Ca fait plus de dix ans que j'y rêvais, avant même d'entrer au Panthéon !" ...Je vais pour appuyer sur le troisième bouton. J'envoie mes bombes dans la cage à scies juste sous le bouton, pour les geler et monter...
Et je me fais avoir par le dernier piège, le truc vicieusissime, le raffinement de cruauté, la cerise empoisonnée sur le gâteau des enfers : cette cage à scies est faite pour que les bombes rebondissent à l'infini sans jamais exploser ! Trop tard, j'ai déjà envoyé mes deux bombes blanches. Je suis piégé, privé de bombes pour geler les scies, et j'ai le temps de contempler mon destin quelques secondes avec horreur avant de tenter l'impossible et de mourir sur une scie...
Je suis ultra dégoûté ! La prochaine fois que je descends dans les Enfers, je prends ma lampe Léveussonfé et je massacre les fruits sans aucune pitié. Une chose est sûre, j'ai retenu la leçon et je ne me ferai plus jamais avoir par ce piège.
Yosuke