Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
mercredi 25 mars 2020 01:37
Mon option "explosifs instables" restera donc grisée à jamais... Moi qui me suis donné tant de mal :pleure:

Bon à part ça, je débloque mon 321ème objet et dernier coeff 4 : 1158 :)

1202 1165
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 mars 2020 22:14
Trop triste qu'on ne puisse plus débloquer les EI ! Enfin je dis pas que j'y serai arrivé un jour mais bon quand même c'est dommage :?
Du coup vous connaitriez une vidéo d'une partie en EI où on verrait les niveaux 104+ ? Et qu'est ce qui arrive lorsqu'on s'échappe de la cage de la dimension 6 ?
J'aimerais bien pouvoir voir ça avant de crever :D

De mon côté pour je suis retourné une fois dans le tombeau, c'est pas encore gagné !
Mais je viens de chopper ma 7è Daruma Pastèque alors ça rentabilise la partie :youpi: je l'ai eue dans les enfers, mais avec beaucoup de chance à un niveau où je ne pouvais pas la manquer ! oui maintenant que je fais les enfers j'ai trop peur de voir un jour un coeff apparaître hors d'atteinte et le louper x)

1049 1157
Le Panthéon ! 1
samedi 28 mars 2020 00:42
Il y a une vieille vidéo sur dailymotion qui montre les lvl 104 à 115, je ne met pas le lien ici car on y voit le combat contre tuberculoz, mais il me semble que ces niveaux ont été il y a un bon moment déjà et qu'ils ont été remplacés par des niveaux bien moins... palpitants :P Si je me rappelle bien l'aventure se termine désormais au 106 maximum.

Quant au passage de la dimension 6, il est montré dans une vidéo speedrun d'hammerfest que je ne peux pas joindre non plus pour la même raison ;) Mais au risque de te décevoir ce passage secret est assez nul haha

Bravo pour le daruma dans les enfers, je t'avoue que c'est vraiment une de mes hantises, de voir un coeff apparaître dans un endroit imprenable :D

Pour ma part je récupère mon 4eme et mon 6eme , 5 coeff en 1 semaine :youpi:

1202 1165

Edit Mrlaventure: Il faut enlever le "s" de https pour que les liens passent sur le forum.
Le Panthéon ! 1
samedi 28 mars 2020 03:00
Pour info, les règles concernant les 100+ ont changé depuis un moment, tu peux poster un lien vers une vidéo montrant Tubz du moment que tu précises bien ce que c'est pour ne pas spoiler les gens accidentellement.
Le Panthéon ! 1
samedi 28 mars 2020 18:14
andreze merci j'avais même pas pensé à aller voir sur dailymotion x) du coup c'est bon j'ai pu satisfaire ma curiosité, je peux mourir tranquille :youpi:

Pour ma part je suis retourné deux fois dans le tombeau aujourd'hui, mais sans dépasser le niveau 13 (ceci dit le Pass n'est plus si loin :keepcool: )

Mais si je poste ici c'est surtout pour annoncer le débloquage de mon premier coeff 5 !
J'ai nommé la Figonnassée Grimpante, ma 3è en 8 jours :o

16 Moineau 1195
Le Panthéon ! 1
samedi 28 mars 2020 18:43
NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! :x :x :pleure: :pleure: :pleure:

Ca fait longtemps que j'avais pas autant ragé sur hammerfest :pleure:
J'ai fini la Crypte ! Pour la 1ère fois !
Je suis arrivé au défi de la framboise, avec un peu de chance dans les objets... Jusqu'ici je n'avais pas osé réellement m'imaginer obtenir le pad et devenir Meilleur Joueur... Mon coeur battait la chamade...
Je me dis "bon, je peux encore perdre le défi. Ne pas se faire de faux espoirs". Après une ou deux esquives serrées, je tue la framboise !! "Ca y est, je vais l'avoir ! Je vais vraiment l'avoir ! Le pad, au niveau suivant ! Je vais... être meilleur joueur ! Ca fait plus de dix ans que j'y rêvais, avant même d'entrer au Panthéon !" ...Je vais pour appuyer sur le troisième bouton. J'envoie mes bombes dans la cage à scies juste sous le bouton, pour les geler et monter...
Et je me fais avoir par le dernier piège, le truc vicieusissime, le raffinement de cruauté, la cerise empoisonnée sur le gâteau des enfers : cette cage à scies est faite pour que les bombes rebondissent à l'infini sans jamais exploser ! Trop tard, j'ai déjà envoyé mes deux bombes blanches. Je suis piégé, privé de bombes pour geler les scies, et j'ai le temps de contempler mon destin quelques secondes avec horreur avant de tenter l'impossible et de mourir sur une scie... :dontcare:

Je suis ultra dégoûté ! La prochaine fois que je descends dans les Enfers, je prends ma lampe Léveussonfé et je massacre les fruits sans aucune pitié. Une chose est sûre, j'ai retenu la leçon et je ne me ferai plus jamais avoir par ce piège.

Yosuke 1238 106 112
Le Panthéon ! 1
samedi 28 mars 2020 20:06
Je crois que tous ceux qui possèdent le 1202 sont passé par ce niveau de rage ultime lorsque tu perds au défi alors que tu n'es jamais arrivé si loin ! :pleure:

Force à toi Yosuke haha, la prochaine c'est la bonne !

Pour ma part, alors que j'enchaine les défaites pour récupérer ma 2eme NOG,tout en ne voyant aucun coeff se pointer, voila qu'IL se montre enfin après tant d'années !! Je n'y croyais plus ! Quel soulagement qu'il ne soit pas apparu en plein milieu des enfers :D

Je complète donc la toute dernière quête qu'il me restait, mis à part le mode mario que je n'aurais donc jamais :?

1202 1165

Ps : Merci Mrlaventure, je me rappelais bien qu'il y avait une manip à faire pour les liens mais je ne me souvenais pas quoi :innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 mars 2020 10:13
Andreze, il est de toute beauté ce petit waoulalu des bois :o

Je crois que tous ceux qui possèdent le 1202 sont passé par ce niveau de rage ultime lorsque tu perds au défi alors que tu n'es jamais arrivé si loin ! :pleure:

Force à toi Yosuke haha, la prochaine c'est la bonne !
Pour te consoler Yosuke, j'ai raté 11 fois le défi avant d'avoir mon premier pad... je crois que je dois bien détenir ce triste record :huh:
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 mars 2020 19:52
Mrlaventure, 11 fois ? :huh: Tu devais être fou j'ose à peine imaginer !

On continue sur une bonne lancée avec mon 5ème as de carreau et ma 5ème méluzine récupérée en antok ! :D

1202 1165
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 mars 2020 21:40
Dis donc andreze ça doit faire plaisir tous ces coeffs ! 8O

Encore une excursion dans le Tombeau aujourd'hui, et après pas mal de chance dans les Enfers et beaucoup de stress, j'arrive malheureusement avec 0 vie au dernier niveau ! Heureusement je le négocie plutôt bien, mais, voilà, au final je me retrouve dans cette situation là, et... je meurs :croix::dontcare:

Tant pis ce sera pour une autre fois !
En attendant, j'ai croisé mes 5è Poils de Chourou ! :youpi:

16 1150
page 1858/1881
< débutprécédent | 1853·1854·1855·1856·1857·1858·1859·1860·1861·1862·1863· | suivantfin >