"Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doute là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux ^^ Igor dispose maintenant de l'option Tornade qui procure un boost de vitesse au début de chaque partie, quelques soient les options choisies !"
Completée ! Enfin !! Après plusieurs semaines de reprise acharnée, deux défis ratés, des vies perdues à la pelle et des pics de fréquence à 200 battements par minute, je sors enfin du Défi par la gauche et je récupère ce précieux artefact
Petit résumé de ma partie, je fais un bon pré-Enfers qui me permet de rentrer dans la 54 avec 14 vies. Là je me débrouille beaucoup mieux que d'habitude puisque je ne perds qu'une vie dans les Enfers et en gagne 2 ! Je franchis donc le seuil bleu de la Crypte avec pas moins de 15 vies

Là je me dis qu'avec un nombre aussi faramineux de cônes, je suis juste obligé de finir la Crypte, et ça donne :
-1 au 0 grâce à une
-1 au 1
-2 au 2
-1 au 3
-1 au 8
J'arrive au 10 avec le +, ce qui était incroyable pour moi, mais là ça dégénère
-2 au 10, aidé par une
-2 au 11
-3 au 12
-1 au 13
-0 au 14 grâce à un
-1 au 15 pour arriver avec 0 vie au Défi...
Là, la framboise n'arrive pas tout de suite en haut, mais ça me laisse le temps de préparer la bombe parfaite sans faire la même erreur que la dernière fois, je la tue donc rapidement ainsi que la cerise, avant le premier vite.
J'ai les yeux qui alternent entre mon écran et une vieille vidéo de
Demu pour suivre la procédure, et j'arrive enfin à m'extraire du niveau au moment où Georges pointe sa tête...
En sortant de ce cloaque infernal, avec 0 vie, je me lance un défi de plus et je finis finalement le jeu avec 2 cônes ! Ce qui m'a permis de m'entraîner au nouveau mode Tornade puisque j'ai gardé des

, du 56 au 93
Enfin voilà, une bonne chose de faite