Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
vendredi 09 oct. 2020 14:45
Enfin 12021202 1202 :youpi:
Niveau Pyramide : 1 25
samedi 10 oct. 2020 01:13
Bravo François 8O
De mon côté j'ai obtenu hier mon premier Pass-Pyramid. Prochaine étape : réussir au moins une fois l'exploit que tu viens d'accomplir!
Le Panthéon ! 1
lundi 12 oct. 2020 20:43
Félicitations à tous les deux, je suis content de voir qu'il y a encore des joueurs qui progressent dans les Enfers :P

Bon courage pour la 1237 ;)
mercredi 28 oct. 2020 01:34
En attendant d'être assez bon pour passer le 2 de la crypte framboisée -- (ça m'a couté 7 vies la dernière fois et je n'ai pas été foutu de passer la cage à scies... m'enfin oui une fois, mais l'ananargeddon a célébré ma petite victoire en sautant, donc voilà :huh: ) -- j'ai essayer une partie miroir et aller visiter la dim 86.

Au passage elle existe la clé de l'inversion ou c'est un troll?

M'enfin, il semble que le fait de choisir un nouveau mode cette fois-ci ait vraiment fait plaisir au jeu car j'ai eu non pas un, mais bien DEUX coeffs 5.
D'abord le laxatif aux amandes dès le niveau 5 (mon 3e), puis une figonassée grimpante (ma 2e) au niveau 16! :youpi:
Au passage, le RNG me donnait dans l'ordre les lettres du mot CRISTAL. Et vu en plus les coeffs 4 que j'ai ramassé au passage, je dirais bien que cette partie était bénie.

Maintenant la question est après autant de chances, quel sacrifice vais-je devoir faire pour pêcher mon premier poulpi à l'encre?

PS : Existe-t-il un topic pour discuter des enfers et des techniques spécifiques pour passer certains niveaux?
mercredi 28 oct. 2020 03:50
Bon d'abord, désolé du présent double-post, mais ces parties méritent leur place ici aussi.

Je croyais avoir terminer pour aujourd'hui, mais juste pour le fun j'ai essayé une théorie :

J'ai fais une partie Miroir+Ninjutsu+Cauchemar pour montrer à la MT que je suis un bon joueur qui aime faire des séances de masochisme. Celle-ci fut rapidement arrêter au niveau 9 parce que commencer par la dimension 0, c'est pas toujours évident.

Bref, je démarre ensuite une partie en mode normal en me disant que j'allais visiter les enfers, question de rester à point... Un Livre des champignons :!: au niveau 25, avec 3 Kassdents tant qu'à y être, puis un Croissant confit :!: au 38 pour faire bonne mesure.

Par contre là honnêtement je me dis qu'à quatre coeffs 5 en trois parties, est-ce vraiment du hasard, ou viens-je juste de débloquer le secret du "random" du jeu?

Pour finir, j'ai été transporté par les gentils parapluies jusqu'à la crypte ou j'ai pu terminer le 54.12.1G.2 en -1 seulement grâce à la technique du double-tapper-dans-la-bombe-pour-qu-elle-passe-le-téléporteur-gele-l-abricot-et-toutes-les-scies-par-surfing 8)
vendredi 30 oct. 2020 19:59
Mes amis, après moultes épreuves, j'acquière enfin le poulpi à l'encre. Il existe bel et bien!
Cet objet, trouvé en cauchemar au niveau 51, met fin à une quête dont l'origine remonte à des temps immémoriaux. De même, elle permettra à une seconde quête, tout aussi ancienne, d'être achevée.
Ainsi donc, ma collection de coeff 5 s'élève désormais à 36 objets.

Mon regard se tourne maintenant vers les enfers, avec leurs défis tordus et malsains. Que la force des panthéoniens soit avec moi!
Niveau Pyramide : 4 28
samedi 31 oct. 2020 18:46
Bon, je sais que ça doit pas être si surprenant que ça et que c'est banal comparément aux excursions dans les enfers et à ce que la communauté peut faire, mais je tiens à le dire quand même... ^^'

J'ai réussi à battre le boss de fin avant d'avoir fini la quête "la lumière fût!". (Cela veut presque dire battre le boss à l'aveuglette, pour ceux qui ne savent pas.)

Tentents 1194 105
Niveau Pyramide : 1 1
mercredi 04 nov. 2020 13:39
résultat

Points : 10.171.564 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 1 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 1 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 101

Il fallait bien s'y remettre un jour, je bats enfin BlessedRacc, qui était premier depuis 2017.
Il m'en a fallu du temps, mais j'ai enfin pu dépasser le pallier des 10M, dernier objectif que je m'étais donné (je ne compte pas dépasser ce score :D) ! A deux mois de la fin de hammerfest, c'était juste :wink:.

(on ne parlera pas de ma mort ridicule contre tubz en -2)
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2020 16:46
Félicitations Assiette pour cette mythique barre des 10M :youpi:.

Tu penseras à le signaler dans les Ig'or scores ;).
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2020 18:14
104ème 102 en passant par mon 48ème 1202 sans trop de peine... quel plaisir ce jeu :P

Par contre je ne parlerais pas des coefs :innocent:
page 1871/1881
< débutprécédent | 1866·1867·1868·1869·1870·1871·1872·1873·1874·1875·1876· | suivantfin >