Bon d'abord, désolé du présent double-post, mais ces parties méritent leur place ici aussi.
Je croyais avoir terminer pour aujourd'hui, mais juste pour le fun j'ai essayé une théorie :
J'ai fais une partie Miroir+Ninjutsu+Cauchemar pour montrer à la MT que je suis un bon joueur qui aime faire des séances de masochisme. Celle-ci fut rapidement arrêter au niveau 9 parce que commencer par la dimension 0, c'est pas toujours évident.
Bref, je démarre ensuite une partie en mode normal en me disant que j'allais visiter les enfers, question de rester à point... Un Livre des champignons

au niveau 25, avec 3 Kassdents tant qu'à y être, puis un Croissant confit

au 38 pour faire bonne mesure.
Par contre là honnêtement je me dis qu'à quatre coeffs 5 en trois parties, est-ce vraiment du hasard, ou viens-je juste de débloquer le secret du "random" du jeu?
Pour finir, j'ai été transporté par les gentils parapluies jusqu'à la crypte ou j'ai pu terminer le 54.12.1G.2 en -1 seulement grâce à la technique du double-tapper-dans-la-bombe-pour-qu-elle-passe-le-téléporteur-gele-l-abricot-et-toutes-les-scies-par-surfing