Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Niveau Pyramide : 1 177
mardi 08 déc. 2020 17:04
Hello !

13 ans après ma première partie et des années de pause, je reviens un peu dans le coin pour essayer de décrocher la fameuse carotte avant la fin du jeu !

Le jeu a été généreux et m'a offert 2 vin merveilleux en une dizaine de parties, je l'ai enfin débloqué :youpi:

1212
Niveau Pyramide : 2 128
dimanche 27 déc. 2020 03:26
Si peu de temps et je si proche du but :o

Je viens de faire deux de mes plus belles parties, de 1.9m à 84 et l'autre à 86 sans prendre une seule dimension :youpi: Ce que j'ai appris dans tricolore c'est que niveau 62, 76 ou 26.4 ne sont plus mes pires ennemis; c'est maintenant 84 :dontcare: Il va vraiment falloir que j'apprenne le timing des bombes noires et des téléporteurs :?

J'ai aussi plus ou moins apprivoisé l'ordre de 65 ce qui est toujours bienvenue :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 déc. 2020 15:40
De retour sur le jeu pendant la période des fêtes pour après une trèèès longue pause, quel plaisir de retrouver les sensations et les frissons :D

Et le petit cadeau qui fait plaisir avec ma 10ème figonassée grimpante et donc mon 1er coeff 5 débloqué. Et de 318 objets !

16
Niveau Pyramide : 2 128
vendredi 01 janv. 2021 07:39
La carrote m'a elucider elas :(

Je peux me consoler lv. 88 est quand meme pas si mal apres tout :youpi:
Niveau Pyramide : 2 218
lundi 04 janv. 2021 12:55
Bonjour a tous, quand est la fin du jeu ?83
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 janv. 2021 10:35
On ne sait pas.

Mais on peut continuer à jouer sur la plateforme Eternal-Twin.

Voir ici : http://www.hammerfest.fr/forum.html/thread/489129 :)
Niveau Pyramide : 1 2
samedi 13 févr. 2021 21:32
Bonsoir bonsoir,

Après être mort deux fois au 15 de la crypte aujourd'hui, j'ai fini par réussir à arriver pour la première fois au défi du Pad. La framboise a été bien sympathique et c'est laissée tuer très rapidement !

J'ai donc pu enfin débloquer le Pad Frusion 64 !!

"Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doute là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux ^^ Igor dispose maintenant de l'option Tornade qui procure un boost de vitesse au début de chaque partie, quelques soient les options choisies !"
Niveau Pyramide : 1 1
dimanche 09 mai 2021 19:55
Un peu tard mais bien joué ! Plus que la neige maintenant, courage !
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 mai 2021 20:10
Aujourd'hui, alors que je jouais une partie en mode tornade pour choper mon 9ème pad, j'ai pu prendre un parapluie qui m'a directement téléporté dans la crypte !
Première fois que je m'y trouvais, même si j'avais déjà eu l'occasion de m'entraîner à faire le premier niveau de la crypte sur eternalfest.

Bref, j'ai réussi à choper ma première neige o glycerine 8)

...

Du coup je pensais que ça allait me permettre de débloquer ENFIN le mode explosifs instables, sauf que...bah non, pas du tout !
La partie a "buggé" au moment du game over : au lieu de voir écrit "sauvegarde en cours" blablabla, j'ai juste vu un message "EVNI : erreur volante non identifiée" (ou quelque chose du genre).
Du coup la neige est bien dans mon frigo, mais en revanche le mode n'est pas débloqué...un peu déçu, mais tant pis ! Je débloquerai le mode le jour où j'aurai un niveau suffisamment bon pour terminer les enfers en cauchemar, comme tout le monde !
Le Panthéon ! 1
mardi 29 juin 2021 20:02
Bravo pour la 1237 Anding2 :youpi: :youpi:

Ce bug est apparu en même temps que celui de l'accès au Panthéon... Tu ne pourras malheureusement pas jouer en Explosifs Instables :(

Bravo également à toi Pierre839 pour ton 1er 1202 :P
page 1872/1881
< débutprécédent | 1867·1868·1869·1870·1871·1872·1873·1874·1875·1876·1877· | suivantfin >