@
ZManaLZJe prends les dims 3, 11, 15 (pas la 15.11), 26, 43 & 51.
Personnellement, je conseille vraiment de soigner sa partie pré-enfers. Avant, je faisais comme toi et rushais jusqu'au 54. Résultat: je n'allais jamais trop loin dans les niveaux et ça créait plus de la frustration qu'autre chose. Mieux vaut se donner toutes les chances de faire la meilleure partie à enfers possible. Qualité plutôt que quantité !
Je me concentre énormément sur les big bangs et les lettres. Je n'hésite pas à sacrifier des gros ordres pour un big bang 2 ou 3. De toute façon, je n'atteins jamais plus de 3M dans les enfers donc les points sont "moins importants".
Toutes les dimensions sont relativement faciles sauf la 51. Il faut s'habituer à bien rusher les 51.4, 51.5 & 51.7. Je fais de plus en plus souvent un -0 + la vie supplémentaire d'

. C'est un chouette défi, et il ne faut pas trop se frustrer si on y perd 2-3 vies au début !
Un autre pontentiel conseil, si c'est possible pour toi, est de filmer ses enfers. Après chaque partie je re-check mes vies perdues pour voir l'erreur que j'ai commise et surtout ce que je pourrais améliorer. Ton 54.7 notamment, je chercherais vraiment à comprendre comment j'aborde le niveau parce qu'il faut faire un -0 sur ce niveau

. Et si tu es en panne d'inspi, regarde des vidéos youtube d'autres joueurs.
Bon courage !
@
marinelbgToujours du monde ! Le forum est proche de l'état de mort cérébrale, mais pas complètement ! Le discord est par contre toujours très actif. N'hésite pas à y passer.
Momo476.