Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
lundi 22 août 2022 13:22
Voilà ma partie du midi, entrée avec 12 vies (-2 avant les Enfers :lol:)
-9 avant la Crypte (-4 au 54.7... :lol::lol::lol:), pas d'objets d'aide et 1 CRISTAL.
Entrée dans la Crypte avec 4 vies et perdu au 4 (pas d'objets d'aide ni de CRISTAL).

Tu vois momo je suis loin du Pad :D
D'ailleurs c'est quoi ton pathing pour rentrer avec autant de vies dans les Enfers ?
Perso la partie pré-Enfers me saoule tellement que je prends 0 dimension :D

(Petit lot de consolation, 299ème objet débloqué 114 )
Niveau Pyramide : 4 1461
lundi 22 août 2022 19:56
y'a du monde toujours ?

en 2022 sur hammerfest ?
Le Panthéon ! 1
mardi 23 août 2022 21:17
5ème 1202 depuis ma reprise, après une partie catastrophique hier terminée au 11 de la crypte.

Cette fois-ci, le jeu a littéralement fait la crypte à ma place :lol:.

29 au 0.
0 au 2.
11 au 3.
21 au 9.
8 au 10.
108 au 12. :lol:

Et au défi, la framboise se téléporte d'entrée sur ma bombe. J'espère bientôt parvenir à choper le pad sans objet d'aide, mais on en est encore très loin.
Le Panthéon ! 1
mardi 23 août 2022 21:32
@ZManaLZ

Je prends les dims 3, 11, 15 (pas la 15.11), 26, 43 & 51.

Personnellement, je conseille vraiment de soigner sa partie pré-enfers. Avant, je faisais comme toi et rushais jusqu'au 54. Résultat: je n'allais jamais trop loin dans les niveaux et ça créait plus de la frustration qu'autre chose. Mieux vaut se donner toutes les chances de faire la meilleure partie à enfers possible. Qualité plutôt que quantité !

Je me concentre énormément sur les big bangs et les lettres. Je n'hésite pas à sacrifier des gros ordres pour un big bang 2 ou 3. De toute façon, je n'atteins jamais plus de 3M dans les enfers donc les points sont "moins importants".

Toutes les dimensions sont relativement faciles sauf la 51. Il faut s'habituer à bien rusher les 51.4, 51.5 & 51.7. Je fais de plus en plus souvent un -0 + la vie supplémentaire d'116. C'est un chouette défi, et il ne faut pas trop se frustrer si on y perd 2-3 vies au début !

Un autre pontentiel conseil, si c'est possible pour toi, est de filmer ses enfers. Après chaque partie je re-check mes vies perdues pour voir l'erreur que j'ai commise et surtout ce que je pourrais améliorer. Ton 54.7 notamment, je chercherais vraiment à comprendre comment j'aborde le niveau parce qu'il faut faire un -0 sur ce niveau :lol:. Et si tu es en panne d'inspi, regarde des vidéos youtube d'autres joueurs.

Bon courage !

@marinelbg

Toujours du monde ! Le forum est proche de l'état de mort cérébrale, mais pas complètement ! Le discord est par contre toujours très actif. N'hésite pas à y passer.

Momo476. 1202 1078
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 août 2022 09:03
Je pense que tu as raison effectivement pour la partie pré-Enfers. Je suis très frustré après chaque partie en ce moment.

Je vais essayer ton pathing, même si la 51 me fait un peu peur, je risque pas d'y sortir en +1 dès les premières parties, mais bon faut essayer.
Pour les big bang je suis d'accord qu'il faut les privilégier aux ordres, je le fais aussi.

Je filme toutes mes parties, donc oui je peux revisionner, ce que je fais un peu, mais pas consciencieusement.
Pour le -4 au 54.7 ça m'est arrivé qu'une fois :D Je fais -0/-1 en général. Le -1 c'est que j'ai du mal parfois à passer de la cage 2 à la 3. Il n'y a qu'à cet endroit que ça peut bloquer pour moi dans ce niveau.

Merci pour ta réponse détaillée en tout cas ! J'espère que ça m'aidera :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 août 2022 21:54
Le 51 au pire ne te force pas à prendre. C'est surtout un défi fun qui potentiellement te rapporte un +1 en vie.

Le 51.4 je conseille d'aller immédiatement par la droite, dégommer bombinos et citrons puis terminer par la gauche où le bombinos est souvent déjà monté tout en haut.

Au 51.7, poser une bombe au hasard sur l'ananas tout en descendant immédiatement. Poser également une bombe sur le citron bas droite au hasard puis sans perdre de temps monter, descendre les citrons et enchainer la fraise de droite. Il ne faut vraiment pas perdre de temps avec le "+" mais ça passe quasi tout le temps si bien effectué.

Ce soir, 6ème 1202. 8 mots cristal et 19 vies entrée dans les enfers ! Aucune vie perdue en chemin.

Enfers moins bien géré avec notamment un -4 en essayant une nouvelle approche au 54.8. Par contre, ma meilleure crypte jusqu'ici (sans beaucoup d'objets à effet): -1 au 0, et 0 vie perdue au 1 et 2 !

Le "+" conservé jusqu'au 11 de la crypte où j'ai commencé à jouer un peu plus n'importe comment.

Mes quatre prochains pad j'essayerai de les prendre sans prendre d'objets d'aide.

Momo476. 1202 1131
Le Panthéon ! 1
vendredi 26 août 2022 15:40
Première tentative de 1202 sans objet d'aide et, j'attrape mon 7ème ! Super content de la partie malgré quatre pertes de vies pré-enfers.

J'ai dû passé à côté d'une 96 au 0 de la crypte ainsi que d'un 32 au 2 et un 108 au 8. Le "+" conservé jusqu'au 10 de la crypte que je gère beaucoup moins bien à partir de ce niveau-là.

3 vies au défi, terminé juste après le premier "vite".

Momo476. 1202 1044.
Le Panthéon ! 1
vendredi 26 août 2022 20:57
Bien joué pour tous ces Pad, ça enchaine ! 8O

Moi enfin une partie Enfer "correcte".
Entrée avec 16 vies en prenant les dimensions 3, 11, 15, 26 et 43 (j'ai skip la 51 vu que j'étais bien niveau vie). Pas mal de 0 et un 36, mais -1 au 15.12, le vite arrive vite. :lol:
Première partie des Enfers moyennes, 3 vies perdues bêtement.
Je rentre dans la Crype avec 2+. -1 au 0 puis 11, -1 au 2 puis 0, et je perds mon + au 3.
4 pertes de vie largement évitables dans la Crypte, et un S que j'attends à partir du 8 pour faire 0, qui n'est jamais venu. Je perds au 15.
Ces 7 vies perdues bêtement ont un goût amer, c'était probablement le Pad si j'arrivais à en économiser 1 ou 2. :D

En tout cas ça redonne espoir, je suis pas si loin que ça après tout. Merci pour les conseils ! :)

(et 303ème objet 1067:o:lol:)
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 août 2022 23:23
Entrée dans les Enfers avec 9 vies.
0 au 54.6.
Entrée dans la Crypte avec 7 vies.
32 au 3.
0 au 8 alors que j'avais fait plus de la moitié du niveau.
39 au 12. Marrant de clean les framboises comme ça :D
81 au 13.
Arrivée au 15 et au Défi avec 0 vie, et je me jète sur la cerise, fin. :lol:
Je pensais pas du tout arriver jusque là avec si peu de vies et pas tant d'objets d'aide.
Le Pad va tomber bientôt.
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 sept. 2022 00:32
Bravo pour le progrès ZMana! Ce n'est pas maintenant qu'il faut lâcher: le déblocage est proche.

De mon côté, j'ai un peu galéré depuis 6-7 parties en terminant dans les 11-15 et deux fois au défi. Le premier pad sans objet était arrivé assez vite, du coup je pensais pas avoir encore autant de mal ensuite.

Ce soir finalement 8ème 1202 et deuxième obtenu sans objet d'aide. Un de mes premiers -0 au 54.8. Je me suis un peu planté aux niveaux "classiques" de la crypte: 0, 2, 10 & 11 quasi tous en -2 je pense.

Par contre bien mieux géré les post-11, notamment un -0 au 12 sur lequel je galère souvent. Défi réussi avec trois vies.

Momo476. 1202 112
page 1877/1881
< débutprécédent | 1872·1873·1874·1875·1876·1877·1878·1879·1880·1881 | suivantfin >