Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Partie à points avec un très bon début mais raté sur la fin, parce que je joue mal, et que j'ai un peu la flemme aussi. Du coup, je rentre dans la 51 histoire de mourir plus vite... et 51.2, je trouve mon premier laxatif aux amandes Ce qui me commence une nouvelle famille, et surtout ça veut dire que je n'ai plus qu'une échalottes à trouver pour avoir tous les coef 5 en au moins un exemplaire
Une petite partie sympatique ce soir pour aller faire un pied de nez à Tubz Pas trop compliquer car de trés nombreuses vies, obtenues surtout grâce à 6 , pas loin du 7 eme, me manquer 2 lettres mais c'est que j'ai eut 3 ou 4 qui m'ont aidés pour mes lettres
Mort au 8 du métal avec des lags pas possibles avec des tirs qui passe à côté de moi et qui me tuent, mes bombes ne tuent pas les ennemis... Je l'aurai jamais ce maudit pass. Le seul truc que j'ai réussi, c'est le 8 des Enfers avec -1 sans objets.