Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 10 sept. 2010 17:20
Petite partie simpathique.
Tou demarre très bien : voyez par vous même !

Je continue ma partie en prenant la dimension 11. J'arrive au 11.3 et la stupefait je trouve ma 3ème Canne de Bobble ! :youpi: ma 2ème en deux jours ! :youpi:

Niveau suivant je trouve un anneau Antok ! :youpi:

J'arrive au niveau 21 et la un p'tit truc marrant ! .

Puis j'arrive au niveau 25 et la je trouve mon premier Perroquet decapite en sauce:youpi:

Je continue en prenant la dimension 26 et je trouve au niveau 26.4 mon treizième Vin merveilleux ! :youpi:

Puis faute de temps, j'ecourte ma partie en shiftant au 50 ! :)

Je sais ce n'est que des coeff 4 mais ayant vue mon dernier coeff 5 il y a 3 mois ba...:pleure:
Niveau Pyramide : 1 461
vendredi 10 sept. 2010 17:36
Bonjour. Partie multi. Mort dans la 62, partie à dim. Rien d'intéressant sauf peut-être ... ça :
* 16 x1 Figonassée grimpante

Donc ... YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII :youpi: !
vendredi 10 sept. 2010 18:00
"A toujours sauter partout, Igor a fini par acquérir une souplesse digne d'un ninja et une dextérité hors du commun ! Mais pour prouver sa valeur, il doit maintenant collecter les artefacts ninjas dispersés en Hammerfest !"

:youpi: :youpi: :youpi:
( Oublier que j'avais pas encore le ninjustu )

Encore une belle fournee de coeff 4 : ma première Clef rouille ! , mon troisième Gump ! , et mon deuxième Perroquet decapite en sauce ! :youpi:
Le Panthéon ! 1
vendredi 10 sept. 2010 19:00
Si vous petez un cable pour des bêtes coeff 4, vous nous faites une crise cardiaque pour une coeff 5 ?
Et je parle pas des coeff 6... :dontcare:

Sinon petite partie à ordre avorter au 43.2
vendredi 10 sept. 2010 19:04
Desoler mais moi je suis heureux quand j'attrape ces objets et mettre des screens est mon droit. Je ne suis pas en extase quand je vois des coeff 4 mais je suis content quand même...Hammerfest ne se resume pas à un joueur ! Si t'es pas content li pas le forum ok ? :dontcare:

Tes reflexions tu te les gardent... On na pas la même chance que toi au niveau des coeff 5 ! :dontcare:
Le Panthéon ! 1
vendredi 10 sept. 2010 19:07
Cela faisait bien bien longtemps que je n'étais plus passé sur Hammerfest... et puis par un après-midi un peu plus ennuyeux qu'un autre... j'ai lancé 2-3 parties.

Et j'en ai eu une assez inoubliable.
Je joue donc en ninjutsu, comme toujours, pour ceux qui me connaissent... Je passe à mon propre étonnement les dimensions 0 et 2 sans perdre une seule vie, fait très rare pour moi...
Mais tout commence à se chambouler avec ce petit objet...

Plaisir. Joie. Il devient mon 4e coef 6 vu avec mes 3 as de cœur (dont un que j'ai malheureusement raté...)

Je finis cette dimension sans dégât, et avec un joli pactole de point, comparé à mes parties habituelles.

Mais je perds rapidement tout espoir de faire un bon record en perdant vie après vie dans les niveaux les plus simplistes. Le manque d'habitude et la rouille de mon cerveau se fait sentir affreusement...

Je continue évidemment, et je m'en vois récompensé, le jeu m'aime bien aujourd'hui avec ce flocon énorme, mon premier depuis que j'ai RAZ. D'autant plus que dans le même niveau, j'ai eu le droit à un petit 1054 toujours agréable :).

Je continue donc de catastrophe en catastrophe. Gâchant mes vies de toutes les manières possibles...
Je passe miraculeusement la dimension 51 avec 5m de points et 3 pauvres vies.

Agonisant, le jeu me fait encore une petite gâterie de taille que je ne saurais refuser... ce bel objet me donne ENFIN accès à cette dimension du bourru. (vous pouvez aussi voir que je n'ai pas été gâté question 0 )

Je meurs définitivement quelques niveaux plus loin (dans la dimension 62) avec le modeste score de 5.550.805.

Étonnamment j'ai repris goût pour Hammerfest :D.

En ninjutsu évidemment...
Le Panthéon ! 1
vendredi 10 sept. 2010 20:24
Hé Cirerd, ça fait longtemps !

Bon retour à toi, le jeu veut ton retour on dirait =P
Le Panthéon ! 1
vendredi 10 sept. 2010 20:58
Cireeeeeeeeeerd tu m'as manqué <3 welcome back dude (:

Tes reflexions tu te les gardent... On na pas la même chance que toi au niveau des coeff 5 ! :dontcare:

On a pas tous la chance que Ivabra17* svp :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 10 sept. 2010 20:59
J'avoue, Ivabra mettrais des screen de coeff 3 sur le forum jle comprendrai :D

Sinon qu'elle partie cirerd !! Bon retour :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 10 sept. 2010 21:01
Partie en explosif instables où je meure au premier du tombeau:innocent: (du faux naturellement:D ). mais j'attrape tout de même ma neuvième vertillante avec une canne de bobble.:youpi:

1202 1238
page 25/1881
< débutprécédent | 20·21·22·23·24·25·26·27·28·29·30· | suivantfin >