Cela faisait bien bien longtemps que je n'étais plus passé sur Hammerfest... et puis par un après-midi un peu plus ennuyeux qu'un autre... j'ai lancé 2-3 parties.
Et j'en ai eu une assez inoubliable.
Je joue donc en ninjutsu, comme toujours, pour ceux qui me connaissent... Je passe à mon propre étonnement les dimensions 0 et 2 sans perdre une seule vie, fait très rare pour moi...
Mais tout commence à se chambouler avec
ce petit objet...
Plaisir. Joie. Il devient mon 4e coef 6 vu avec mes 3 as de cœur (dont un que j'ai malheureusement raté...)
Je finis cette dimension sans dégât, et avec un joli pactole de point, comparé à mes parties habituelles.
Mais je perds rapidement tout espoir de faire un bon record en perdant vie après vie dans les niveaux les plus simplistes. Le manque d'habitude et la rouille de mon cerveau se fait sentir affreusement...
Je continue évidemment, et je m'en vois récompensé, le jeu m'aime bien aujourd'hui
avec ce flocon énorme, mon premier depuis que j'ai RAZ. D'autant plus que dans le même niveau, j'ai eu le droit à un petit

toujours agréable

.
Je continue donc de catastrophe en catastrophe. Gâchant mes vies de toutes les manières possibles...
Je passe miraculeusement la dimension 51 avec 5m de points et 3 pauvres vies.
Agonisant, le jeu me fait encore une petite
gâterie de taille que je ne saurais refuser... ce bel objet me donne ENFIN accès à cette dimension du bourru. (vous pouvez aussi voir que je n'ai pas été gâté question

)
Je meurs définitivement quelques niveaux plus loin (dans la dimension 62) avec le modeste score de 5.550.805.
Étonnamment j'ai repris goût pour Hammerfest

.
En ninjutsu évidemment...