Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je pense que t'as mal compris Moon, dans la dernière phrase d'aubine il fallait comprendre "partie" et non "perte" donc à mon avis celle-ci s'est terminée "normalement".
Tout à l'heure je commence une partie, et met la pause. Je regarde genre trois minutes la télé. Wait... What ? Plus qu'une vie. J'avais pas mit la pause en fait.
Oui oui ceci est un exploit. J'ai directement fermé la fenêtre u_u
Et par "finir", j'entendais qu'elle se sauvegarde, surtout qu'il a utilisé le terme "must" et le smiley ""
Parce que franchement, si ta partie s'est sauvegardée, y a pas de quoi se plaindre je pense
Si tu voulais savoir si tu allais trouver un autre coeff pour entrer dans le classement des meilleures parties, lance une partie et vois si dans le début de celle-ci, tu trouve un gros coeff ou non. Tu vas en avoir le coeur net
Blue Screen Of the Death ? Pire que Tubzy, ça !Je confirme que je préfère me retrouver face à 10 Tubz qu'un BSOD
Tout à l'heure je commence une partie, et met la pause. Je regarde genre trois minutes la télé. Wait... What ? Plus qu'une vie. J'avais pas mit la pause en fait.Sinon y'a pas de sanction prévue pour les joueurs préférant regarder la télé que jouer ?