Si vous voulez mon avis, je trouve complètement débile de mettre dans un jeu, des objets qui n'apparaissent qu'une fois tous les 36 du mois
(d'autant plus que les effets ne sont même pas assez avantageux pour justifier cette rareté), ça n'a aucun intérêt, ça ne fait que générer la haine et la jalousie envers un joueur et un autre ainsi que des disputes infantiles, et ça les admins l'on remarqué depuis longtemps, c'est pour cela qu'ils n'ont pas voulu reprendre l'idée dans d'autres jeux et ils ont bien fait.
Autant les objets coeffs 5 ça peut encore aller, mais les coeffs 6 c'est beaucoup trop rare pour être bon à intégrer dans un jeu, ce n'est rien que pour les collectionneurs, en gros
"ça sert à rien mais c'est joli".
Débloquer la NôG me paraît 1 000 fois plus méritant que débloquer un vulgaire coeff 6, parce que ça au moins c'est un exploit qui tiens du vrai talent d'un joueur auquel ce-dernier à dû s'entraîner chaque jour pour atteindre cet objectif, alors que les coefficients 6 (ou même 7 si ça existait), c'est de la daube
(excusez le terme).
Moi je n'ai aucun objet coeff 6, si j'en voyais un je ne me priverai pas et je le prendrai naturellement, tous en m'exclamant de joie sur le forum comme le commun des mortels j'imagine, mais si je n'en avais eu aucun pendant 1 000 parties, je ne viendrais pas vociférer sur le forum, je m'en lamenterais juste, mais c'est tout.
Dans ma vie sociale, j'ai un talent particulier en moi qui m'est plus cher que mille milliards de coeffs 6 sur un jeu, je n'ai rien pour prouver l'intensité de ce talent, mais je le dis juste, libre à vous de le croire ou non, toute façon : OSEF.
Et pourquoi y a t-il des gens qui gagnent une fortune au loto en choisissant exactement les bons numéros alors qu'il y a 1 chance sur 625 000 000 000 que ça se produise ? On pourrait également les accuser d'avoir tricher pourquoi pas, hein, sachez alors que la situation chanceuse que vit actuellement Donfeuxvidéo a une probabilité qui ne représente rien par rapport à celle de gagner au loto, donc :
c'est juste de la chance et puis c'est toutAprès, j'ai toujours dit que la chance n'était jamais éternelle, un jour la lumière s'éteindra, un autre jour elle reviendra, puis encore un autre jour elle se ré-éteindra ... etc...
Heu... Vous vous rendez compte que vous vous disputez pour trois tas de pixels ?Franchement, je suis tout-à-fait d'accord avec toi...
Et moi sur ce, je me retire de ce sujet du forum, jusqu'à ce que ces disputes de gamins infantiles prennent fin...