Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
vendredi 31 déc. 2010 16:21
Midnou:fleche: Tu liras peut-être pas ce message, mais s'il te plait, arrête de traiter certains joueurs comme inférieurs parcequ'ils n'ont pas joué assez de partie ou qu'ils ne sont pas assez fort. Il y a un humain derrière chaque ordi....

Bref, désolé d'avoir relancé le débat.
Je suis dans une PàP qui commence bien (Cristal parfait au 15.3, et plein d'objets cools).

D'ailleurs, j'ai trouvé quatre arc-en-miel dans les premiers niveaux ! :D

Mais je vous le jure, j'ai pas triché :noon:
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 31 déc. 2010 16:36

Niveau atteint : 77.2

1ère visite de la dimension 62 et 1er Pad du Système Maitre attrapé. Je dois dire que je l'aime bien cette dimension, c'est dommage qu'elle fasse sauter autant de niveaux.

Et 3ère entrée au 77.2... et 3ème mort :keepcool: Pour la 1ère fois j'avais réussi à actionner ce fichu bouton (quel exploit, je sais..).

1185 débloqué donc.
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 déc. 2010 16:39
On réclame un truc de dés-incarcération dans la dimension 54, je répète...

*massacré*
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 déc. 2010 17:25
Malte de malte je viens de juste de lire le forum et minidou (mon capitaine) vient de se tirer avant même d'avoir lu ce message :(.

Mais t'es qui toi mentalouxi ?

Franchement ce que tu racontes n'a ni queue ni tête, et nul besoin d'être agressif et vulgaire mon grand, ni donfeux ni moi ni autre ne l'a été, alors retourne dans ta grotte en peinant à essayer de passer à l'étage 1. Qu'est ce que t'as à m'agresser, tu me connais pas fieu tu me parles autrement. C'est toi qui me fais de la peine

100% d'accord avec Midinou :youpi:. Je vous jure... il m'a plié en deux :lol:.

Bon après c'est déjà un peu plus embêtant ce qui vient de se passer entre Donfeux' et midinou car se sont tout les deux de très grands joueurs admirés par énormément de personne dont moi le premier (un peu plus minidou car j'ai eu l'immense privilège de faire un tournoi à ces côté;) ).

Après je ne saurais me prononcer sur la chance de donfeux' car je ne sais quoi penser. Les arguments de minidou tiennent la route et personne ne peut dire le contraire. Pour autant Donfeux' serait vraiment *on (3ème lettre de l'alphabet) pour se mettre à triché alors qu'il a tant participé à la vie du forum, et si c'est ce qu'il fait, il est encore plus *on car si on veut tricher, il faut le faire intelligemment c-à-d en le faisant sur une longue période et sans abus.

On pourrait croire que je pense qu'il est triché vu ce que j'ai dis mais c'est tout le contraire car il connait le jeu depuis extrêmement longtemps donc il n'aurait pas fait ça: il n'est pas stupide quand même;).

Ps:Midinou, si tu veux partir tâche au moins de débloquer la bombe car si tu ne le fais pas maintenant se sera jamais, et j'aimerais bien te féliciter pour le déblocage;).
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 31 déc. 2010 17:33
T'es détestables sur ce coup là Midinou. Si tu veux tu m'envoyer ton " t'es qui toi pour me dire ça, reste chez toi ect.." mais ça changera pas mes opinions. Vous avez des preuves ? Nan !! La chance appartient à Vadim sur ce coup là et pis c'est tout... Il y a une justice apr-ès tout...:innocent:

En tout cas moi vous pouvez me dire au revoir aussi car c'est pas aujourd'hui que je reviendrait posté..
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 31 déc. 2010 17:40
DDDP mais oubliez ce que j'ai dit... sa me regarde pas et bon je peux pas quittez le forum comme ça ! :)

Midinou reste steuplé ! ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 déc. 2010 17:44
Kala peux-tu me dire à quelle page midinou t'as dit des trucs mals.
Niveau Pyramide : 1 424
vendredi 31 déc. 2010 18:21
Pffiou ça chauffe ici, pêter un coup les gars, comme l'a dit pensee, c'est qu'un tas de pixel. Si donfeux à de la chance tant mieux pour lui, s'il triche, tant pis pour lui, mais comme nous ne pouvons avoir de preuves tangibles, réjouissons nous pour lui :o

Quelqu'un pour m'expliquer comment marche le mode mario ? Deux fois que je le trouve, deux fois que je meurs ...

1002 John1002
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 31 déc. 2010 18:34

Niveau atteint : 51
Rhaa deg, j'ai hésité a prendre la dim avec une seule vie, puis jeme suis dit allez soyons fous. La prochaine je tape 5millions alley ^^
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 déc. 2010 18:37
Quand tu as le mode mario, tu peux geler les ennemis en leurs sautant sur la tête comme... et bien comme Mario justement. Mais attention, ça ne marches que si tu es très précis. Beaucoup de joueurs ont déjà perdu des vies par sa faute:D .

1202 1238 112
page 286/1881
< débutprécédent | 281·282·283·284·285·286·287·288·289·290·291· | suivantfin >