Malte de malte je viens de juste de lire le forum et
minidou (mon capitaine) vient de se tirer avant même d'avoir lu ce message

.
Mais t'es qui toi mentalouxi ?
Franchement ce que tu racontes n'a ni queue ni tête, et nul besoin d'être agressif et vulgaire mon grand, ni donfeux ni moi ni autre ne l'a été, alors retourne dans ta grotte en peinant à essayer de passer à l'étage 1. Qu'est ce que t'as à m'agresser, tu me connais pas fieu tu me parles autrement. C'est toi qui me fais de la peine 100% d'accord avec Midinou

. Je vous jure... il m'a plié en deux

.
Bon après c'est déjà un peu plus embêtant ce qui vient de se passer entre
Donfeux' et
midinou car se sont tout les deux de très grands joueurs admirés par énormément de personne dont moi le premier (un peu plus minidou car j'ai eu l'immense privilège de faire un tournoi à ces côté

).
Après je ne saurais me prononcer sur la chance de
donfeux' car je ne sais quoi penser. Les arguments de
minidou tiennent la route et personne ne peut dire le contraire. Pour autant
Donfeux' serait vraiment *on (3ème lettre de l'alphabet) pour se mettre à triché alors qu'il a tant participé à la vie du forum, et si c'est ce qu'il fait, il est encore plus *on car si on veut tricher, il faut le faire intelligemment c-à-d en le faisant sur une longue période et sans abus.
On pourrait croire que je pense qu'il est triché vu ce que j'ai dis mais c'est tout le contraire car il connait le jeu depuis extrêmement longtemps donc il n'aurait pas fait ça: il n'est pas stupide quand même

.
Ps:Midinou, si tu veux partir tâche au moins de débloquer la bombe car si tu ne le fais pas maintenant se sera jamais, et j'aimerais bien te féliciter pour le déblocage
.