Je suis vraiment triste à l'idée que tu partes, midinou. Je redoutais le jour où tu allais débloquer la NOG, considérant que le creux entre nos objets débloqués se creuserait en conséquence, mais franchement j'aurais vachement aimé que tu restes et que tu nous la débloques, avec en prime d'autres coeff 5 à points!

En tout cas, si tu en viens à mettre cet incident derrière toi et que tu décides de revenir, ne te gêne pas. Je suis souvent revenu après bon nombre de coup de tête. Bien que je parle de coup de tête, je pense que le tien est justifié.
Je ne sais pas quoi penser de la chance de donfeux. Bon, y a pas à débattre là-dessus, on s'entend tous que c'est UN MINIMUM louche. Or, tant que je n'ai pas de preuves de sa triche, je ne considérerai pas donfeux comme un tricheur.
Donfeux', tous les objets que tu as cité comme ayant ratés, t'aurais dû les prendre. Ça n'empêchera pas justice de se faire. J'entends par là que si tu as triché, tu n'aurais pas de ces coeff, et que si tu n'as pas triché, tu aurais profité de ces coeff.
J'ose espérer que la vérité triomphera, sans pour autant prendre position sur quelle est la vraie version des faits.