Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
mercredi 05 janv. 2011 18:34
Partie à points vraiment nul. Je fais strictement aucun ordre et je perd environ 7 vies inutilement. A la fin de la 15 je me lance dans une partie sans but où je suis finalement entrée dans les enfers avec 3 vies pour mourir au 11.
Franchement je commences à en avoir marre. Je n'arrive plus les enfers. Je n'arrive plus les points. J'en ai marre de passer trois heures à attendre les objets. Je crois que je vais continuer les parties EC même si je perd espoir de jour en jour car en 75 parties EC, je n'ai eu qu'une seul Neige. je commences à croire que mes 8 millions et ma première Neige n'ont été obtenus que par la chance...

1202 1238 112
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 janv. 2011 18:56
16ème 1042 au niveau 3. Il y'avait longtemps que je n'avais pas eu de coef 5 dans l'un des deux premiers niveaux :D
J'ai vraiment des affinités avec les darumas et les délices, incroyable quand même :o

107 114 16
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 janv. 2011 19:06
ne perds pas espoir gilgamesh, ta neige n'était pas de la chance, vu ta video, moi j'ai 171 1197 , donc au moins 120 parties EC. Quant aux points, dès que je lance une partie, je la termine dans la 15 en général.
Les coeffs, ça fait un moment que je n'en ai pas eu, avec une moyenne pas terrible terrible, environ 1 coeff 5 toutes les 7.5 parties
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 janv. 2011 19:08
Première partie à objets depuis longtemps dans laquelle je trouve deux coeff 5 à points. Dommage que c'en soit des déjà débloqués, mais c'est inévitable de les recroiser! Et puis, ce sont des coeff 5 à points, ils font plaisir quoi :D

11eme 1123
15eme 1218
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 janv. 2011 20:34
97 :youpi::youpi: :youpi: 97

résultat

Niveau atteint : 33

95 Partie à points que j'ai arrêtais car je dois arrêtais (er?) :D Je commence le premier niveau de la Zéro et je vois une espèce de boule noire qui apparaît :huh: étrange fût ma première réaction. ma qualité était en inférieur.

107 Je monte la qualité de l'image et je m'aperçoit que je vient d'obtenir UNE TRUFFE COLLANTE SANS GOUT :youpi: :youpi: :youpi:

34 C'est incroyable, pendant 2 seconde aucun bruit puis mon visage c'est allumé, un sourire jusqu'aux oreilles ! pour vous dire :lol:

Je venais d'attraper l'objet qui rapporte le plus, vraiment heureux :lol:

Cette contrée me porte vraiment chance c'est incroyable tout ce que j'ai eu 8O :P

Tien et au passage je viens de crée un nouveau record de point

Un deuxième coefs 6 en si peu de temps ...vive la chance parfois :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 janv. 2011 20:39
Bah tu vois, hier tu disais que tu la voulais, ça a marché :P

Moi j'attends ma 2ème Liqueur et le Piouz depuis plus d'un an mais ça c'est pas grave.

2 Truffeux en 2 jours, c'pas mal ça.
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 janv. 2011 20:40
Merci Guigui.:) J'avais juste oublié à quel point les parties à points peuvent être frustrante (je ne sais pas comment tu fais pour rester calme Aubine avec toutes tes parties finis dans les enfers avec des scores vraiment excellent:P ) et bon, je me sentais vraiment nul en voyant les messages de ceux faisant de l'EC où on a l'impression que vous attrapez une Neige par partie:D .
Enfin! ce n'était qu'un moment d'énervement et je ne risque pas d'arrêter ce jeu avant un bout de temps:youpi:

1202 1238 112
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 05 janv. 2011 21:32
je commences à croire que mes 8 millions et ma première Neige n'ont été obtenus que par la chance...

J'étais pareil pour mon pad et mes 8M5 y a pas longtemps :D

1212 96 94
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 janv. 2011 21:48
ET puis samedi dernier, il y a eu deux Waoulalueux en une journée, c'était pas mal aussi ça. :keepcool:

Répétez plusieurs fois de suite le mot "Waoulalueux" rapidement dans votre tête, vous allez voir qu'au bout d'un moment, vous allez déformer le mot, et tout va partir en vrac... :wink: (testé)

1050 102
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 janv. 2011 21:50
je ne sais pas comment tu fais pour rester calme Aubine avec toutes tes parties finis dans les enfers avec des scores vraiment excellent

Tu veut dire avant les enfers ?:innocent:

oui sa me dégoute, mais bon si je fais tout ce que je veut faire en très peut temps je n'aurais plus rien a faire et je devrait partir :( donc au final tant mieux car j'adore ce jeu et notre beau forum ...

A quand la croissance de la population ?(comme en inde ou en chine ) :lol:
page 299/1881
< débutprécédent | 294·295·296·297·298·299·300·301·302·303·304· | suivantfin >