Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
jeudi 06 janv. 2011 14:13
Euuuh, Ziano, ajuste tes lunettes mdr ^^"

C'est bien précisé lorsque les parties sont commentées :)

Néanmoins, je te conseille de regarder les vidéos de Gigusu, qui sont vraiment très bien expliquées =)

Sasa.
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 janv. 2011 14:15

Niveau atteint : 103

Juste une partie normale, juste pour battre Tub'z et enfin réussir à récupérer la clé de la dim 0 que j'avais toujours oublié jusqu'à maintenant :lol:

Pendant quelques jours, je ne ferai plus de PàP pour m'entraîner à faire des ordres de la 0. Et vous verrez, mon retour sera fulgurant :youpi:
112 116 Etienne267 116 112
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 janv. 2011 15:25
Attention, attention,

Grande nouvelle, dans une semaine ou deux aubinejouflu va changer d'ordinateur :D.

Je vais enfin avoir un fixe :youpi: Mon ordinateur portable est dépassé xD je jouerais parfois dessus mais il a trop de bug c'est incroyable, de plus la batterie est morte :( . Dès que je l'allume mon ordinateur me dit qui faut la changer.

Mais bon je la changerais pas encore, j'suis écolo :P

Bon tout sa pour vous dire que je vais faire mal avec mon nouveau ordinateur :lol: un écran très très grand pour vous dire j'ai bavé devant :P.

Donc les paps sa va être monstrueux je pense, les enfers les doigts dans l'néz !:D

Je comte même essayé de joueur à deux en ligne ...à priori sa rame mais avec un nouvelle ordinateur et un génie de l'informatique (enfin amateur xD) sa devrait le faire :)

aubinejouflu le terrifiant, l'impitoyable, le... bon ok => []
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 janv. 2011 15:43
La partie de fou malade !!!!!!!!

Niveau atteint : 51

Bon ok c'est nul mais bon j'ai shifté alors que j'avais le + !!! Mais je vous dis pourquoi.

Déjà alors que je m'y attendais pas du tout apparait au niveau 48 ma 9ème echalotte :youpi: :youpi: :youpi:
Etant heureux comme Crésus je continue, en espérant bien sûr un autre coef :D
J'arrive au 51-5 et là, et là.......apparait ma 2ème Grosse Péperle :huh: :huh: :youpi: :youpi: :youpi:
Pris aucun risque et shifté direct après la prise des cristaux, on ne sait jamais et nombre ont perdu des coefs à cause du PC :dontcare:
J'en revenais pas, j'en suis resté tout c** j'vous jure, un coef 5 à points mais en plus un coef 6 :o Surtout que j'en ai eu un il y a même pas 30 parties et que j'avais aussi déjà eu un coef 5 en accompagnement 8)

107 114 16 Smith heureux et plus motivé que jamais à jouer :o
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 06 janv. 2011 15:48
Ça t'a servi à quoi de prendre les cristaux si c'était pour shifter après :innocent:

Le plaisir de voir tes points défiler à toute vitesse, c'est ça?

Bien joué pour ta pé-perle ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 janv. 2011 15:53
Yeah smith ta assuré :P moi j'aurais continué ... y imagine t'aurais trouvé ta 10ème échalote :D

Bravo ... punaise que 2 ? quelle est le coef6 que tu as le plus ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 janv. 2011 15:54
Le plaisir de les prendre tout simplement. Car les cristaux violets sont très loin de revenir aussi souvent que les bleus ou oranges, alors quand on peut en attraper, on les prends, même si c'est pour arrêter la partie après.

107 114 16
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 janv. 2011 15:57
Désolé du double mais c'est pour répondre à Aubine.
C'est le 112 que j'ai le plus (3), suivi par l'as de coeur (3). Tu peux aller voir mon frigo tout frais tu verrais mieux :D
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 06 janv. 2011 15:59
Euuuh, Ziano, ajuste tes lunettes mdr ^^"

C'est bien précisé lorsque les parties sont commentées

Tu sais quoi ? Je viens de vérifier et... :innocent: Merci :lol:

Non en fait c'est juste que je m'attendais à trouver quelques vidéos avec "enfer" et "commentée" sur la même ligne mais sans "cauchemar" ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 janv. 2011 16:59
Content pour toi, smith :D

Mais moi aussi je veux un coeff 6! Le dernier que j'ai vu est en début octobre et tout le monde se rappelle ici que je l'ai raté.

Et le dernier coeff 6 que j'ai attrapé, c'est un waoulalu en début mai...
page 301/1881
< débutprécédent | 296·297·298·299·300·301·302·303·304·305·306· | suivantfin >