* a perdu le screen comme une bonne grosse nouille en copiant son score *
résultat
Points : 4.586.552 - Vous avez amélioré votre score au classement
Position : 7 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 75 place(s) dans le classement du niveau 1 !
Niveau atteint : 96
- Cliquez pour voir votre position dans le classement-
rapport de quêtes
Quête Objets ramassés Statut
Le petit guide des Champignons
Livre des champignons
"Igor a découvert un étrange ouvrage, une sorte de livre de cuisine traitant des champignons hallucinogènes. Il pourra désormais en trouver lors de ses explorations."Jusque là, rien de très glorieux. J'ai décidé pour m'entrainer aux points de ne prendre aucune dimension... J'ai finalement craqué pour la... 43 ? Où pour la première fois de ma vie, j'ai cartonné dedans. Premier niveau du Bubble Fest... Je vois mon livre des champignons !! \o/
Il m'a donné deux champignons gris, et deux verts. Regard au score... Absolument pas génial, mais j'ai pu tester des ordres que je n'avais jamais testé auparavant. Je me rends compte que je peux les réaliser sans aucun soucis. L'ennui, c'est que j'ai perdu toute ma concentration.
Etant malade, j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Tant pis, entrainement pour la 51... Canne de Bobble au niveau cité plus haut.
Joie et bonne humeur !!
Ca continue, tranquille... Par miracle, j'ai survécu à la 51. Je file vers la 72, pour maintenant... 72.2.0... Poil de chouroux, sous la pomme. Mais comme dit plus haut, mes yeux galèrent... Et j'ai pas vu le pépin de pomme. Dommage, j'aurais pu compléter deux quêtes à l'aide d'un coef 5.
Et comme une gourde, j'ai perdu le screen en copiant mon score. Graaah...
Non !
4 mélusines !
7 Olives oubliées !
Trois livres des étoiles !
Quatre bourses !
Huit poivrons jaunes !
Aaaargh... Mes poils de chouroux.
Sapristi, je dois arrêter de jouer dans mon état.
Bon jeu les gens ! Que celui qui choppe le code se désigne !