Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je viens d'acheter 3 codes téléphonique avec mon portable, et je crois bien que je me suis fais arnaquer. J'en ai eu pour un peu plus de 7euros alors que que l'appelle durait en moyenne 1''50'.
'fin bref c'était juste pour dire que je suis désormais à 35... à moi l'EC!
Ps: je mettrais un code en jeu lorsque j'aurais trouvé une petite énigme sympa, mais est-ce que ça pose problème si elle comprend des notions qui ne sont vu que en 1ère et termS?
Mais j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de "scientifiques qui jouent à ce jeu donc ça pourrait être amusant pour eux, mais le problème est que tout le monde ne l'est pas et donc ça serait une "injustice" (pas trouvé de mot qui correspond mieux) de le faire.
Sinon je peux aussi remonter quelques topic dans l'Arbre de Wanda avant de diffuser l'énigme.
Mon 5ème, c'est le coeff5 que j'ai le plus de fois (j'ai plus d'exemplaire d'un coeff5 à points plutôt que de coeff5 à effet !). Sinon j'ai shifté au 21 car j'avais déjà fait -3...
Etienne267 Veux pas de croissants ! Je préfère un livre des étoiles !