Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Aucun coef 5 ou 6 mais des coef 4 - 1 surprise de paille - 1 Gump - 1 armure de la nuit - 1 brioche vapeur - 1 piment farceur Et Plusieurs coef 3 dont 2 anneaux Antok =D
je suis allez au niveau 95,j'étais super content mais j'ai pas réussi à allez plus loin,pourquoi tant de haine Sinon j'ai eu 3 dans la même partie,c'était assez sympa
Le coeff apparait. Tu fais pause en ayant deux secondes avant mémoriser l'emplacement d'Igor et des fruits se trouvant pret de lui. Tu mets le petit doigt de ta main droite sur la touche "Imp.écr". Tu mets le pouce de ta main droite sur "P". Tu enlève pause, appuit sur "Imp.écr", vas sur un logiciel de dessin. Et tu enlève pause puis tu continu à jouer. Normalement, il est très peu probable de rater le coeff si tu fais ça.
Par contre, quand le coeff est au niveau 2, pas besoin de faire tout ce que j'ai dis, parce que c'est pas une cerise qui va monter un étage pour te faire perdre une vie et te manger ton (précieux) coeff.