Fin de partie cauch' juste epic !
Après avoir perdu 4 vies avant le niveau 50, j'hésite à shifter, on sait jamais, sur un malentendu je peux battre Tub'z. Je continue les niveaux toujours plus médiocrement en perdant des vies précieuses avant le niveau 80. Entre le 80 et le 90, je n'ai dû faire que 3 niveaux "à la main"(dont un

), sans objet d'aide. J'arrive au 90, lieu de perte de plusieurs vies dans chacune de mes parties, je le fais en -0 + ordre après une bataille acharnée contre la boule de feu

. Au 91, je fonce en bas a gauche, la fraise me tire dessus, je monte la descendre (

) et prends l'objet à effet au passage sans même voir ce qu'il était. C'est en tirant une bombe à un endroit que j'ai vu apparaître
ça . C'était ma 3ème, mais j'étais quand même frustré de ne pas avoir de coeff me faisant avancer une de mes quêtes. J'additionne les -0 dans les 90+ (sauf 95 évidemment x_x) jusqu'au 96, où je vois apparaître
ceci qui me fait terminer une quête cette fois-ci. Je gère mal le 96 et le 97, il ne me reste plus que une vie pour la fin de la partie, à moins qu'un S vienne afin de faire

. Au 97.0, je tue le kiwi rapidement, je vois un S après avoir tué la poire, et pendant qu'elle retombe, je le prends de justesse et je fait

+ ordre

. Et après je fais -2 au 99 et fin de la partie

(seul point négatif de ma fin de partie).
J'ai pas eu ma 5ème clé mais ces 2 coeffs 5 en une partie me satisfont !
Fini la quête paperasse administrative, toujours pas de livre des étoiles et débloqué :

Etienne267