Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Niveau Pyramide : 3 629
samedi 12 mars 2011 12:26
Parce que tu crois que je n'ai jamais accusé Donfeux midinou ? :wink:

C'est juste qu'il m'a donné de preuves convaincantes!
Mais je dit pas que c'est impossible ce qu'il à fait, je trouve ça assez surprenant c'est tout ! ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 12 mars 2011 12:54
Laisse Kala, ça fait trop longtemps qu'il voulait la sortir, il a donc utilisé ce prétexte. Si ça peut lui faire plaisir... ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 12 mars 2011 12:59
Stop...:!:
ou bann pour le prochain qui je trouve trop suspicieux ou trop mordant ou trop énervant à mon goût...:charte:
Le Panthéon ! 1
samedi 12 mars 2011 13:07
Moi je mords pas :keepcool:

Nouveau reccord ! : 3.724.455
Avec mon 2e croissant confit .. J'aurais préféré une petite bourse pour la dimension 43 ou je fait l'ordre de 122 k et de 202 k comme un grand :D

Nath' 1175
Le Panthéon ! 1
samedi 12 mars 2011 13:38
Je viens de faire un petit calcul de probabilités.

Sachant que j'ai vu 45 coeffs 5 à points et qu'il y a 13 coeffs 5 à points différents, la probabilité d'avoir moins de 2 liqueurs est de :

P = (1-1/13)^(45-1) x 1/13 x C(1,45) + (1-1/13)^45
P = 13% à 0,1% près.

Autrement dit la situation dans laquelle je suis arrive à environ un joueur sur 8.

D'un côté ça prouve que j'ai quand même pas vraiment de chance, mais de l'autre je m'attendais à bien pire :D

Et sinon, Pytyt, tu pourrais répondre à ma question de la page précédente :P ?
Le Panthéon ! 1
samedi 12 mars 2011 14:15
Je voudrais juste répondre quelque chose à Kala (je crois, désolé si j'ai écorché ton pseudo) :
Donc selon ton principe, j'aurais du mal jouer pendant tout ce temps seulement pour que tu me crois capable d'y arriver après plusieurs parties ?
Ben non, je vais pas faire exprès de perdre dans des niveaux 30 voire 40 car ce serait gaspiller des flocons pour rien.
Puis, par rapport au multi, ça m'a appris les bases du jeu et ça m'a fait avancer à l'endroit où je suis aujourd'hui, c'est à dire, bloqué devant Tubz. Je jouais sur son compte à lui vu que j'ai dit que je m'étais inscrit il y a 4 jours (maintenant ça fait 4 forcément ^^)

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais aller essayer de revoir le vioque !

Lady Pastèque 1183 (Je sens que si jamais j'ai le Pioupiou carnivore, on va me lancer des pierres au visage !)
Le Panthéon ! 1
samedi 12 mars 2011 14:21
j'avais pas vu ta question au milieu de tout ça dit donc...:D

bah c'est une bonne question ça je sais même plus....je vais voir bouge pas..

donc donc donc...
:fleche: croisant confit....8exemplaires...
:fleche: daruma pastèque.....8exemplaires...
:fleche: curly.....8exemplaires....

et bah c'est tout....:( (bon méluzzine et délice d'aralé à 7...Grosse Pe-perle à 5 après...:D )

c'est pas demain que je risque d'en débloquer un avec ma fréquence de coeff5 à points....
m'enfin 332 objets c'est déjà un joli frigo hein...:P

1202 1143 95
Le Panthéon ! 1
samedi 12 mars 2011 15:19
Points : 4.495.446 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 5 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 12 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 95

Petite partie à points sympa où j'ai joué comme une quiche en faisant de beaux ordre mais en perdant beaucoup de vies, puis vers le milieu, je me suis mis à bien jouer, résultat : J'ai quand même pas réussi à aller jusqu'au 103 :dontcare:
Mais du côté des points je suis très content :)

14 1063 112
Le Panthéon ! 1
samedi 12 mars 2011 15:56
Très bon pré-enfer avec 3 cristal et une figo au 21 jusqu'au niveau 41: Je met pause, je change d'onglet, je reviens sur hammerfest, par habitude, je clique sur la fenêtre de jeu pour que les touches de jeu s'activent, sauf que ma souris a dévié sur labrute.com. Et hop, une partie journalière gaspillée, et hop, un bon début de pré-enfer qui a servi à rien, et hop, une figonassée grimpante pas sauvegardée... VDM

1200 1050 Etienne267 1050 1200
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 12 mars 2011 17:31
T'inquiète pas Steque, je ne disais pas ça méchamment comme la laisser sous entendre l'autre ! ;)

C'est juste que aujourd'hui voir des joueurs aussi bon dés leur arriver au site (bon t'a joué un peu avant mais t'es tout de même très bon) ça court pas les rues ! :D

Bonne chance pour ta102 tu verras avec les amploules tu l'auras facilement:)
page 432/1881
< débutprécédent | 427·428·429·430·431·432·433·434·435·436·437· | suivantfin >