Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Oui, au 51.1, je me suis suicidé tout de suite pour pouvoir passer avec le bouclier mais étant donné que mon ordi laggue, j'ai raté une plateforme 1x1 et donc j'ai pas eu le temps de rééssayer une troisième fois.
Et je sais que ça ne sert à rien un 3ème mais c'est le fait de n'avoir plus de coefs 5 à points et que là, je viens de rater un coef 6 qui me blase.
Mais bon, je vais continuer à jouer quand même hein.
Franchement je compatis Kuro, toi qui n'as presque jamais de coeff 6 (l'inverse de laverdant), tu ne méritais pas d'en louper un, bien qu'il ne soit pas trop important, heureusement.
Sinon, je viens de faire une partie à objets. Shifté au 99.
..
Bon sang, ça fait au moins 50 parties que je n'ai pas eu de coeff 5 à points. Mais encore, à côté de Kuro, c'est pas si pire..
Kuro vas-tu arrêter de te plaindre Ce que tu dis pas, c'est que tu as eu depuis avril des coefs 5 à points, ainsi que deux ou trois coefs 6 mmh
Mais tu comptes pas les coefs 5 à points que tu as eus tout ça parce que tu les as débloqués, je trouve ça un peu bête mais bon, faut pas dire que tu en as pas eu alors que tu en as eu^^
Après 26 parties, je chope enfin le livre des étoiles, et je vous annonce que j'ai la moyenne la plus pourrie d'hammerfest alors que sur un compte antérieur j'avais 1 coeff 5 pour 2.5 parties et un coeff 6 chaque 35 parties
Je sort heureux de cette partie. C'était pourtant une de ces parties de qui me donne envie de coller des grands coups de sur mon clavier... La raison de ce pacifisme inexpliqué et inatendu envers mon clavier pourri c'éxplique avec ça: ici Ma troisième! Conséquence, fini la quête! À moi le bonnet péruvien!