Euh les gens... il vient de m'arriver un truc de dingue !
1ère partie à points (où j'essaye désespérément mais où je foire tout) : Je prends la dimension 15, arrivé au 15.3 (où je ne fais jamais l'ordre) : Tada ! Laxatif aux amandes droit devant moi, mon premier !
Tout content, je finis ma partie lamentablement dans la dimension 72.
Puis, 2 parties plus tard : Début de partie lamentable, j'atteins le million au niveau 20 grâce à un Jugement dernier en plus. Je perds 2 vies au niveau 43 pour faire l'ordre (que je réussis) puis je m'engage dans la dimension "Bubblefest" pour essayer de me rattraper. J'arrive au niveau 43.4, les bombinos sont croisés, je perds espoir quand tout à coup : Tada ! Laxatif aux amandes au dessus de moi, mon deuxième
C'est comme avec mes Vertillantes ou quoi ? 4 Vertillantes en peu de temps et là 2 Laxatifs en 3 parties.... Et toujours aucune Liqueur et pas une petite Méluzzine ^^
Mais j'ai tout le temps mes coeffs 5 à points en doubles et en peu de temps : 2 Agrafeuse, 2 Mandas et maintenant 2 Laxatifs (Bon, 1 croissant confit et 1 Poulpi mais ceux-là c'est pas grave, ils comptent pas

)
J'ai beaucoup de chance avec les coeffs 5 on dirait.
LadyPastèque
(Je vais bientôt pouvoir ajouter un coeff 5 à côté de mon pseudo, Vertillante ou Laxatif ? Mystère

)