Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
En parlant de chasse au Pad... J'ai eu un bol monstre dans les enfers. Bon j'vous raconte après, je m'en vais d'abord chercher un site d'aide. Ronondidju.
Eh... Echoué à 3 niveaux du Pad de la 54... Ce fut laborieux... Les abricots auront eu raison de moi. Première vraie excursion dans cette partie des enfers, d'habitude je traine plus du côté de la pyramide.
Partie à points vite reconverti en partie à objet grâce au magnifique -4 au 0.0.1 . 21éme . Je viens de voir que j'ai 21 23 et 10 ... Si vous faites le calcul, vous trouverez 54... le niveau des enfers
Je viens de découvrir qu'en courant dans un téléporteur vertical exactement au même moment qu'un ananas percute le sol, Igor ne tombe pas à plat ventre.
Moment de stress après une mort lamentable au niveau 60, j'avais chopé la veille clé rouillé ainsi qu'une olive oublié est là echec de la sauvegarde u_u ,trois tentatives pour réussir cette sauvegarde....
J'ai choppé des poils de chourou au niveau 97.0, avant de battre Tub'z pour la dixième fois en cauchemar, ce qui me faisait débloquer la clé et mes 5e poils de chourou.
Ca n'a pas voulu sauvegarder ! j'ai vidé le cache comme indiqué, puis je me déco/ reco au site, et la je relance une partie pour que ca essaye de sauvegarder et il me dit vous n'avez plus de parties !
Je suis tellement dégouté..
Y'a pas un autre moyen de faire retenter la sauvegarde ?