Après avoir eu plusieurs dizaines de coeff 5 à effet sans l'avoir vu ne serait-ce qu'une seule fois, après avoir fait 350 parties sans lui, après avoir chopé plusieurs pass sans lui, IL est enfin parvenu à moi. Oui, l'objet que j'attendais le plus depuis un sacré bout de temps. Oui, l'objet qui permet d'atteindre des sommets. Oui, je veux bien parler de ce livre, le livre des étoiles ! Je l'ai eu le 1er juin 2011 à 21:07 précises ! J'ai même eu un moment d'hésitation, car mon but était de voir les limites du "non-livre"... J'y ai réfléchi un moment et je me suis dit que je le regretterai vraiment de ne pas le prendre.
Grâce à lui, je vais enfin avoir accès aux 2 bombes, aux bombes en l'air, je vais enfin dépasser la barre des 300 objets débloqués (284 c'est un peu peu pour un panthéonien

)
Je dédicace ce livre à pleins de gens: Que ce soit celui avec qui j'ai eu presque en même temps ma carotte, soit Crapaud (bonne chance pour l'EC ! dans quelques mois, j'y serai aussi j'espère

, je te le dit maintenant que je l'ai: J'ai toujours été jaloux de toi, parce que t'arrivais à faire des pires trucs avec ce livre et moi je l'avais pas, j'était vraiment frustré). Que ce soit kenzafarah, dont je suis le "modèle" comme il le dit (je l'ai appris en même temps que j'ai lu son message pour le panthéon mais ça fait toujours plaisir). Et à nos 2 modos préférés, Pytytange et Roller et à tous les autres gens du forum (ouais tout le monde quoi

)
Je suis en train de faire comme un message pour le panthéon, mais avec la limite de caractères en moins donc je me donne
Je suis vraiment très heureux (d'ailleurs ça s'entend dans la vidéo

). Ah oui j'allais oublier
la vidéoPour moi, c'est désormais un nouvel hammerfest qui commence ! Je serai beaucoup plus présent sur le forum à présent et une chose est sûre : Je ne migrerai PAS sur muxxu !

Etienne267
"Je l'ai eu... Oui je l'ai eu ! Je n'arrive pas à m'en convaincre mais pourtant c'est bien réel !"