Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
mercredi 01 juin 2011 18:04
1158 !! :youpi:

Ce qui en fait 316 ! :youpi:
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 juin 2011 19:27
Ca faisait longtemps que tu l'attendait ce 1158. :)
Bravo.
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 juin 2011 21:35
Après avoir eu plusieurs dizaines de coeff 5 à effet sans l'avoir vu ne serait-ce qu'une seule fois, après avoir fait 350 parties sans lui, après avoir chopé plusieurs pass sans lui, IL est enfin parvenu à moi. Oui, l'objet que j'attendais le plus depuis un sacré bout de temps. Oui, l'objet qui permet d'atteindre des sommets. Oui, je veux bien parler de ce livre, le livre des étoiles ! Je l'ai eu le 1er juin 2011 à 21:07 précises ! J'ai même eu un moment d'hésitation, car mon but était de voir les limites du "non-livre"... J'y ai réfléchi un moment et je me suis dit que je le regretterai vraiment de ne pas le prendre.

Grâce à lui, je vais enfin avoir accès aux 2 bombes, aux bombes en l'air, je vais enfin dépasser la barre des 300 objets débloqués (284 c'est un peu peu pour un panthéonien :P )

Je dédicace ce livre à pleins de gens: Que ce soit celui avec qui j'ai eu presque en même temps ma carotte, soit Crapaud (bonne chance pour l'EC ! dans quelques mois, j'y serai aussi j'espère ;), je te le dit maintenant que je l'ai: J'ai toujours été jaloux de toi, parce que t'arrivais à faire des pires trucs avec ce livre et moi je l'avais pas, j'était vraiment frustré). Que ce soit kenzafarah, dont je suis le "modèle" comme il le dit (je l'ai appris en même temps que j'ai lu son message pour le panthéon mais ça fait toujours plaisir). Et à nos 2 modos préférés, Pytytange et Roller et à tous les autres gens du forum (ouais tout le monde quoi :lol: )

Je suis en train de faire comme un message pour le panthéon, mais avec la limite de caractères en moins donc je me donne :P

Je suis vraiment très heureux (d'ailleurs ça s'entend dans la vidéo :D ). Ah oui j'allais oublier la vidéo

Pour moi, c'est désormais un nouvel hammerfest qui commence ! Je serai beaucoup plus présent sur le forum à présent et une chose est sûre : Je ne migrerai PAS sur muxxu ! :)

1200 1050 Etienne267 1050 1200
"Je l'ai eu... Oui je l'ai eu ! Je n'arrive pas à m'en convaincre mais pourtant c'est bien réel !"
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 juin 2011 21:43
Débloqué un bel objet! :D et oué : 1219 :P

Sinon perdu au lvl 100 c'est nul...
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 juin 2011 21:47
GG Etienne! 8O
Depuis le temps que tu l'attendais. :D
Je me souvient d'ailleurs que tu avais choppé ta 1ère clé des Cauch' sans livre et avant Jessy et moi. :)
Au pire, tu n'as qu'à pas prendre les fioles, ni les mixtures.;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 juin 2011 21:56
That's it !

Je suis super content pour toi Etienne. Tu vas voir le nombre de trucs incroyables qui s'offrent à toi maintenant! :youpi:

Le seul problème, c'est qu'avec un livre, tu serais ben capable d'être padeux avant moi... mais ça n'arrivera pas :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 juin 2011 21:59
Pour moi j'ai réalisé mes objectifs sans livre (panthéon + pass), c'est une ère révolue... Mais si tu veux on peut faire la course arounet ! Je suis sûr que tu l'auras avant moi mais on sait jamais ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 juin 2011 22:01
etienne, en même temps, si tu veux continuer à explorer le monde du "non-livre", comme tu dis, tu peux juste ne pas prendre les 52 et comme ça tu ne finis pas les quêtes associés. et tu n'as pas la double bombe et les bombes en l'air. :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 juin 2011 22:02
Franchement, Arounet, t'as pas d'excuses pour chercher ce fichu pad. :keepcool:

Etienne, t'es largement capable d'attraper ce pad. Seul le 2 de la Crypte est un tantinet énervant. Les autres niveaux sont faciles. ;)
Niveau Pyramide : 1 152
mercredi 01 juin 2011 22:17
Bravo Etienne pour le livre. :youpi: mais je sens un tantinet de nostalgie dans ton message. Le livre des étoiles est un bel objet, masi tu as été capble d'atteindre les sommets sans lui! ça montre que tu es un joueur ecxellent, donc en conclusion: si ça te chante, évite de compléter les quêtes du livre, ainsi tu pourra tout de même conserver ton niveau élevé. Tu as eu raison de le prendre ce bouquin, comme ça, si un jour t'en a marre, t'auras qu'à prendre les élexirs. :)
1053 36 1053 Utopique36 1053 36
page 550/1881
< débutprécédent | 545·546·547·548·549·550·551·552·553·554·555· | suivantfin >