Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Encore mort au niveau 95... Et pourtant un Ig'or était apparu dans ce niveau, mais je n'est pas pu le prendre car cette noix de téléporteur refusait de m'envoyer à gauche...
♪...Alors je cherche et je trouverai, ce sale Tub'z, qui m'enerve tant...♪
Une petite partie aussi pour pas perdre la main même si c'est déjà un peu trop tard Donc descente dans le puit sans prendre de dimension, sauf la 3 et 6. Le jeu rame à fond, je perd vie sur vie pratiquement, si bien qu'au niveau 86 je n'ai déjà plus que deux vies ! Je me prépare à shifter, me disant qu'à ce rythme je vais vite perdre. J'ai finalement bien fait de ne pas shifter car dans la dimension 97 une très agréable surprise m'attendait, c'était ma 8ème Liqueur Maléfique Et en plus j'ai vaincu le vieux sans trop de mal, donc une sale partie qui se finit plutôt bien
Mouais, et après tout, ce n'est pas parce que je n'ai pas vu de coeff 5 à points depuis 60 parties que la moyenne de parties entre chaque va être de 60 parties dans le futur