Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Attrappé un au dernier niveau de la 46, qui m'a affiché : téléportation impossible. Et bien évidemment, pour l'avoir, je m'étais quasi-jeté sur une scie. J'y ai donc perdu ma dernière vie... J'ÉTAIS SI PRÈS DE MON 7E PASSE-PARTOUT.
Bon. Points positifs : au niveau 2, je L'ai donc débloqué. ainsi que
Hier, 11éme au 41... Premier coeff 5 déjà débloqué que je trouve donc... J'ai quand même ressenti cette joie que je ressent quand je trouve un coeff, mais juste après je me suis dis "Ah, c'est qu'un as..."
Bon, à part ça, je veux bien des coeffs, mais z'êtes de me donner le seul que j'ai déjà, hein
sachant que le dernier est trop complexe pour être accompli, le compte sera bon. Pas d'accord. Le 99 aussi semblait impossible, mais il a été fait quand même. (Bon, par un gros bourrin, mais fait quand même )
Soyons bourrins alors ! Oui en fait, c'est possible pour le 6 à condition de filmer puis de repasser au ralenti, enfin ce serait la méthode la plus simple, n'est-ce pas ? Bien joué pour le 3 ! Je me lance pour le 4 et le 5.