Donfeux

Mon ami ! Mon poto ! Tu m'tiens chaud !
Bon, malgré mon faible niveau je fais parfois des semblants de parties à points.
Bah là, j'aurais pas dû.
- Après un début sur les chapeaux de roue, tous les ordres de la dim 3, la dim 16 nettoyée, d'autres ordres sympas comme celui du 19, un

au 5, etc., j'arrive au niveau 20. Et là, c'est le drame.
Ordre du 21 raté.
Ordre du 23 raté, et je perds 3 (!!!) vies à ce niveau en tentant de le réaliser. Ca ne m'était jamais arrivé, même à mon tout premier essai.
Ordre du 24 raté à cause d'une double-frappe vers le haut foirée, et en plus j'avais raté une

exprès pour pouvoir réaliser l'ordre.
Ordre du 25 réussi complètement par hasard... C'était le calme avant la tempête de la dim 25... Je la réussis parfaitement, puis les poires disparaissent, youpi ! Je vais pour prendre les cristaux, mais la dernière bombe de poire traînait à côté du bouton. Boum.
Je peux donc dire que j'ai raté la 25 tout en la réussissant. Ca, c'est très fort.
- Après avoir passé une quarantaine de niveaux en oscillant entre 3 ou 4 vies (3 CRISTAL, quelques morts par-ci par-là, 500k puis 1M de points...) j'arrive aux dims 72 et 72.1. Que je finis pour la première fois. O joie

J'ai même pas perdu plus d'une vie.
Mais cela au prix de la perte d'un Dalek! suivie immédiatement de la perte d'un

aux niveaux précédent le 72.
- Des

pris alors qu'un ennemi était déjà mort, des

que je suis forcé de prendre pour réussir mon CRISTAL, des

qui me popent dessus (

+

= mort assurée) plus tard, me voici au niveau 80.
Ahh, niveau 80. Je débloque la

(c'est pas trop tôt), je ne meurs pas au 81 (super), je réussis le 84 sans perdre de vies (miracle), j'ai un

au 86 (miracle²), je meurs une seule fois au 87 (incroyable) et je me ramasse lamentablement au 88 et au 89. Passons.
- Niveau 90 ! Que je rencontre pour la première fois de ma vie ! Dommage que je n'aie plus aucune vie en entrant dans le niveau.
Tous les ananas de gauche, bizarrement, se collent le plus à gauche possible du niveau et sautent tous en même temps, au moment où je descends les voir. Le résultat ? je me fais propulser par les onde de choc, dans tous les sens, et évidemment l'atterrissage n'est pas de toute beauté, puisque je me vautre dans les pics.
Pour la deuxième fois, je meurs au 90 sans voir la couleur (grise) du trophée des ananargeddons.
Et bien sûr, aucun coef 6, aucun coef 5, aucun coef 4 (à part les deux que j'ai ratés coup sur coup...). Seul le

débloqué est un point positif.
Vous me parlez des points ? Haha... J'ai réussi pour la première fois la dimension 72, mais j'ai fait moins de points que lors de ma partie précédente...
Bon, ce n'est que partie remise. J'y arriverai bien un jour.