Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
samedi 02 juil. 2011 18:36
résultat
Points : 5.793.885 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 103

1e partie depuis quelques semaines, et hop, +100k à mon record (et sans gros objet à points sauf 1 1177 )

Avec un peu plus de chance, je taquinerai bientôt les 6M !
Le Panthéon ! 1
samedi 02 juil. 2011 18:58
Aaaah les vacances commencent officiellement (Oui bon j'y suis depuis un mois. ). Je suis d'humeur généreuse, si je trouve quelque chose d'intéressant, z'aurez quelque chose en échange :o

JOUONS /o/
Le Panthéon ! 1
samedi 02 juil. 2011 23:46
Points : 9.182.906 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 103

:youpi:

Fini ma partie qui avait débuté à 17h :P

Bien content de battre quand même un peu mon record dans une partie plein de haut et de bas :p.

Je n'ai pas pris les enfers car je n'avais que 1 vies au 54. J'y croyais pas trop à ce moment pour le record. Petite frustration comme l'ordre du 47 loupé ainsi que celui du 51.4 (celui à 1011 ) pour les deux dernier abricot. Impossible de les faire se croiser donc j'ai tenter le 1 chance sur 2... loupé.

Finalement j'ai plutot bien gerer les vies et fais des ordres que je ne faisais pas habituellement (61,69,84,85,...)

Bonne nuit à ceux qui ne dorment pas encore :)

106 107 34 Momo476
Le Panthéon ! 1
samedi 02 juil. 2011 23:47
Deux coefs 4 dans cette partie ! A ce rythme demain ce sera trois qui sait ? :D :wink:

107 1123 114
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juil. 2011 11:15
:idee: Bon, cette partie ...

Partie que j'entreprends en me disant que je vais essayer, juste de ne pas faire un -8 au 54.8, à ma grande habitude :? ...

Tout commence par un 36 au 1er niveau de la Cachette des Carotteux ... bien content, je me dis que si je perds une vie avant le 54 ce n'est pas trop grave (ce qui m'arrive immancablement puisque je suis un gros débile qui tombe toujours sur des ennemis sans faire gaffe ... à force de sauter comme un ninja et de faire des manips de folie, je fais de grosses erreures bien pourries) parce qu'en général quand je perds une vie je m'exaspère tellement que j'en perds mon sang froid ... je me dis "Mais quel abruti !!!" et du coup je joue moins bien etc ... bref, vous avez compris.

Bref je disais.
Suite à ça, je fais

Cristal au 6
Cristal au 2 de Méchayame
Cristal au 17
Cristal au 22
Je perds une vie en Salle du Gardien à 1 seconde près ... ça, ça m'a gonflé au possible mais bon "C'est pas grave Wis, garde ton calme... :idee: "
Je reperds une vie au 37
Cristal au 38
3ème vie perdu au 39

je ne m'éternise pas sur la façon dont j'ai perdu mes vies parce que je pense que même les modé me banniraient de Hammer tellement c'est ridicule... :(

Cristal au 46

J'arrive enfin au 54.
Je résume : 13 vies (16 potentielles si je n'avais pas fait mon 1062 ) avec 1.201.226 points et CRIST L (ne me manquait que le A pour ceux qui n'auraient pas compris).

Bon, grande inspiration. On se calme ... ya moyen d'avoir son 1er PassPyramide en se concentrant sur ce coup là.
Sur un fond musical de Final Fantasy - The Black Mages OST 2 - The Skies Above, je m'élance en Enfers :

-0 au 54.1
-1 au 54.2
-0 au 54.3 (exploit 8) )
-0 au 54.4
Cristal au 54.5
-2 au 54.6
-0 au 54.7
et là ....
-3 au 54.8 :!::!::!::!::!: Miracle, sans objet ni rien ... bon je sais que pour le mégabalèze ça peut paraitre ridicule de s'exstasier face çà ça mais bon, pour moi, c'est une 1ère !! d'ailleurs je remercierai dans le topic correspondant ceux qui m'ont aiguillé sur la méthode à suivre ... j'ai fait un mix de tout ça, et ... ça donne -3, c'est déjà pas mal !!

il me reste 8 vies à la sortie du 54.8 .... à la sortie cette fois :)

reprennons:
-0 au 54.9
54.10 ça a été ;)

et là, l'ennervement fatal : -3 au 54.11 ... pfff , mais quel blaireau. Déjà -1 c'est pas glorieux. -2 c'est à la limite du risible, mais -3 !!!!! pfff

les Framboijules, sans souci.

(j'abrège parce que je dois filer d'ici peu ... grr)
Le Métal :
Cristal au 4
-3 au 8 !!! Dont 2 vies perdues bêtement ... quel dommage je me dis ...

J'entre dans le Tombeau ... et mon parcours s'achève au 8 du Tombeau parce que plus de vie à l'entrée de ce niveau et qu'il semblerait qu'il soit impossible de ne pas en perdre ... (à moins qu'en ne prennant pas la bombe verte ça soit possible ... c'est une question que je pose par la même occasion).

Déception.

Bon, j'ai quand même eu mon 6ème Daruma au cours de cette partie. Et passé le 54.8 et le 8 du métal en -3 chacun !! Là, ya du progrès.

La prochaine, le pass est à moi !! Aujourd'hui qui sait ...
:)

:!:
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juil. 2011 11:20
Alors là, je te dis bravo! :youpi:
T'as plutôt bien géré dans l'ensemble. Y a rien à dire.
Le 1238 est pour bientôt. ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juil. 2011 12:25
Wouah grand merci Crapaud pour tes encouragements et ton engouement :) ça me touche :o ... je m'y réélance de ce pas !!

Je vous tiens au courant bien sur ... je sens que ces jours-ci sont les bons !!!

:D
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juil. 2011 13:16
Ouais, y'a rien à dire, tu gères :huh:
Tu l'auras, ce 1238 !

Il m'arrive aussi de faire -3au 54.8...voir pire :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juil. 2011 13:58
Le 54.8 en général je perd pas de plumes. C'est le 54.6 j'ai toujours pas la technique depuis le temps que je traine dans les enfers :wink: !

Partie à objets, absolument rien. Pas même un coef 4. C'est la misère absolue.
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juil. 2011 14:32
3ème Agrapheuse du Chaos dans une partie sans but lucratif :)

106 107 34
page 611/1881
< débutprécédent | 606·607·608·609·610·611·612·613·614·615·616· | suivantfin >