Bahh .... rageant (en fait j'suis un perfectionniste et ça m'ennerve de faire des erreurs de pré-débutant) j'arrive cette fois avec 6 vies au 8 du Métal. et là Pan ... -6.
arounet : -3 cette fois au 54.8 et la partie d'après -0 grâcce à une

(pi j'me suis bien demerdé quand même)
Crapaud je pense que si je me suicide seulement une fois que je vois l'objet à point je n'ai pas le temps d'aller l'attraper. Sinon d'ailleurs ce niveau serait facilement faisable en -1 seulement puisque arriver sain et sauf à l'objet à point équivaut quasiment à arriver sain et sauf sous l'Ananargeddon !! ... Or c'est bien ça toute la difficulté.
Avant je perdais facilement des -5 à foncer vers le vortex. Certes on l'attrape, mais le bouclier se volatilise juste une fois le vortex prit/pris/prix/pri

(vortex / téléporteur je n'sais encore plus) et là pour ne pas se farcir un jus de citron ou une scie ou saut d'Ananas qui propulse sur une de ces armes ou sur une banane, ya pas grand chose...
Ro alors là ce 8 du métal est vraiment chaud aussi je trouve ...
Je me suis vidéoté la partie ... mais elle est trop grosse pour être mise sur Youtube, ya pas un autre moyen de vous la faire partager ? (ainsi que ce fameux 54.8 parapluie Liqueur ..)
Merci de votre soutiens à tous les 2