Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
3 réactions : - Enfin le panthéon ! - J'ai mangé de la pastèque ce midi... - Je viens de terminer une partie où j'ai très très mal joué, cependant j'ai énormément progressé au 54.8
Points : 2.696.790 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Position : 10 - Vous venez d'entrer dans le classement !
Niveau atteint : 84 "Bien qu'étant un bonhomme de neige, Igor lui-même a du mal à garder cette clé en main, tant le froid qu'elle dégage est intense. La porte qu'elle ouvre donne sûrement sur les endroits les plus reculés de Hammerfest." "Vous avez fait preuve d'une dextérité et d'une perspicacité sans égal en retrouvant le Joyau d'Ankhel. L'option Controle du Ballon a été débloquée pour le mode SoccerFest !" Prochaine partie : Pad Frusion Entertainment System
Mes objectifs: Etage 3: atteint Etage 2: atteint Etage 1: atteint Pad du 43: atteint Avoir le pad de la 64: Battre Tubz: Avoir les objets de la 51: Finir le jeu en mode ninjustu Faire les enfers: Finir le jeu en cauchemar Finir les enfers en cauchemar Panthéon: Itinéraire alléchant?