Première partie aux ... Enfers.
Je suis mort au 54.5, mais ce record ne me déplaît pas pour ma première partie aux Enfers

.
Mais surtout durant cette partie, j'ai obtenu :
2ème Agrafeuse du Chaos !
Au début, je n'avais pas eu de coeffs depuis une ou plusieurs dizaines de jours, c'est là que je me suis dit : "c'est bon ma chance est passée, j'ai eu des tas de coefs 5 dernièrement, du coup maintenant je vais devoir attendre 6 mois pour en avoir un autre", j'avais vraiment cru que les coefs 5 avait complètement disparus de mes parties, que je n'en verrai plus jamais, ce qui en fait, est totalement absurde...
Et je l'ai vue, c'était une pincette blanche avec un peu de rouge au-dessus je l'ai reconnue, j'ai cru que c'était un objet banal, et puis je me suis souvenu que c'était un coef 5, Alors j'ai ressenti un sentiment de liberté, comme si j'allais sortir de cette période toute morne où je n'ai fait des parties maussades, sans aucune ambiance... où j'avais l'impression qu'on avait retiré la moitié du jeu lui-même.
Et la lumière est apparue, je sais au moins une chose : Je me souviendrais toujours de cette Agrafeuse du Chaos, j'en suis certain !