Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
vendredi 15 juil. 2011 00:05
Il lui reste 13 objets à débloquer à notre Roller national. Il y a 353 objet dans la fiche publique et non 350, hein ;)

Et puis je suis légèrement dégoûté. J'aimerais bien trouver mon 10eme (+3) choux-flou et 6eme daruma-pastèque. Deux coeff 5 à points qui feraient vachement plaisir :D

Malgré cela, je suis bien content de te voir à nouveau parmi nous, Roller'!

1213 1218 1131 1123 1078 1164
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 juil. 2011 00:12
Bin oui mOOn, c'est ce que je disais. 353 au total. 339 affiché débloqués. 3 objet en multi qu'on peut considérer comme non difficile à débloquer vu qu'il suffit de jouer en multi pour les avoir. Donc 10 objets à débloquer puisqu'il y en a un qui n'est pas déblocable. J'ai à peine l'impression de me répéter mais bon ... si je me trompe 2 fois de suite faite moi signe :wink:
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 juil. 2011 00:16
Super de te revoir Roller:youpi: . Pas mal de chose on change depuis trois mois et nottament dans le classement du nombre d'objet debloquer. Peut-etre serait=il temps de te mettre au enfer:D

1237
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 juil. 2011 00:42
Si les objets en multi sont si faciles à débloquer, je me demande pourquoi il en manque encore à plusieurs joueurs dans le haut du classement et pourquoi on en voit beaucoup les débloquer au-delà des 320 objets débloqués. :wink:

Bref, j'avais mal lu, mais je considère qu'il lui manque 13 objets et non 10.
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 juil. 2011 01:00
Oulà ... je n'sais pas si j'interprète à tort ou non mais on sent une légère concurence envers Roller de ta part mOOn ... il suffit de voir ton frigo pour comprendre, 1 objet au compteur de moins que Roller alors que tu as déjà 2 des objets multis.. :wink:

Puis ma réponse à ta suggestion d'objet "pas si simple à débloquer" de part c'que tu en vois à savoir qu'il en manque à plusieurs "joueurs du haut du classement" est qu'ils ne connaissent à priori personne de leur entourage qui joue à Hammer parce que perso, je n'ai eu, en toute humilité, AUCUNE difficulté à les obtenirs !!! :huh: en sachant que je jouais avec Grunchy qui a un bon petit niveau il faut le dire; mais aussi avec Bignouz qui lui est nul à souhait ( mon petit Bignouz si tu me lis :keepcool: ).

Enfin bref ... 7ème livre des étoiles raté en Enfers ... rageant
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 juil. 2011 02:48
Ben voila, tu l'as dis, c'est pas tout le monde qui a des gens dans leur entourage pour jouer en multi et c'est pourquoi il est difficile de débloquer les objets en question 8O

Des flocons, j'en ai passé une bonne vingtaine avec d'autres personnes pour essayer d'aller chercher l'étoile des diables jumeaux et je n'ai jamais réussi.. et en multi-solo.. encore plus.

Il n'y a aucune concurrence entre moi et Roller, je dis juste qu'il faut assumer lorsqu'il y a des objets qui, en temps normal, on devrait avoir débloqués mais qu'on a pas débloqué. J'aurais 340 objets si j'arrivais à avoir l'étoile des diables jumeaux et si je n'avais attrapé qu'un seul de mes trois choux-flou ratés. Mais ce n'est pas le cas et j'assume mes 338 objets débloqués. ;)

J'espère que tu ne m'en voudras pas si je considère qu'il lui reste 13 objets à débloquer, donc ^^'
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 juil. 2011 02:54
Pssst pssst!

Je suggère qu'on continue notre débat ici. On est un peu hors-sujets là :wink:
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 juil. 2011 09:20
Je comprends ton point de vue bien sur:) mais maintiens le mien malgré tout :wink: . Je trouve que les objets aléatoires sont quand même plus spéciaux à débloquer que les objets à emplacement fixe; pour moi : clairement.

D'ailleurs mOOn il me semble qu'il avait été établit une manière de jouer en multi à travers pc séparés ... cette entreprise n'a pas aboutit à qq chose de correcte ? (à l'époque le lag était très important).

Si c'est le cas je te propose d'être ton homme des sables pour aller chercher l'étoile, qu'en dis-tu ?

Sinon, j'habite Lille ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 juil. 2011 09:22
Oups, désolé pour :

1 : le double post

2 : le post HS , je voulais mettre ça au pied de l'arbre de Wanda, je me suis trompé de fenêtre :( :?
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 juil. 2011 12:59
5ème croissant confit au 15.11.4:youpi: .

Sinon je suis sorti avec 6M des enfers mais les touches qui restent enfoncées:? . Du coup j'ai voulu assurer la partie en ne prenant pas la 62 et 64 mais mort quand même pas longtemps après:( .

1217 Babast
page 637/1881
< débutprécédent | 632·633·634·635·636·637·638·639·640·641·642· | suivantfin >