Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je suis entré avec le + au 2 de la crypte, j'y fais -4 et je ressors avec 8 vies O.O Jamais eu autant de vies à ce niveau là... Je vais manger, je finis ma partie et je vous raconte la suite
"Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doute là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux ^^ Igor dispose maintenant de l'option Tornade qui procure un boost de vitesse au début de chaque partie, quelques soient les options choisies !"
1-1 contre le défi
Juste incroyable . Je suis allé manger juste avant le défi, je stressais à mort avant, et le repas a permis de me déstresser pour attaquer le défi en toute quiétude
Dommage, j'ai pas filmé, mais il n'y aurait eu rien d'intéressant à voir car j'ai eu beaucoup d'objets (presque trop). Ceci est d'ailleurs un de mes derniers messages pour un bout de temps, car je pars demain, tôt pour 2 semaines en vacances. J'espère ne pas trop perdre le coup pendant ces vacances
Je passe en coup de vent juste pour dire bon retour à Rollerfou que j'attendais avec beaucoup d'impatience!!
Sinon, ben... un petit peu dégoûté par m00n's car à ce rythme là, je n'aurai plus aucune chance de te rattraper, tes 2 coefs 5 non débloqués dans la même partie m'avaient donné envie de faire une partie mais je n'ai rien eu!!
Mais je me mets quand même à ta place, et je suis tout de même très heureux pour toi!!!
Vivement que je revienne!! Vivement que je puisse rejouer mes 60 parties à mon retour!!
Je te souhaite aussi deux coeff 5 à points non débloqués dans une même partie, car moi aussi je me mets à ta place et je serais un petit peu dégoûté aussi!
- Cliquez pour voir votre position dans le classement-
rapport de quêtes QUÊTE OBJETS RAMASSÉS STATUT Chapelier fou
"Igor s'est découvert une passion nouvelle pour les coiffes. Vous pourrez maintenant appuyer sur la touche "D" pendant la partie pour changer de déguisement !" Completée ! Miroir, mon beau miroir
"Le Miroir Bancal que vous avez trouvé en jeu vous permet maintenant de voir les choses sous un angle nouveau. L'option de jeu "Miroir" a été débloquée !" Completée !
Dommage que je suis rentré au 100 avec plus que ma dernière vie
Bon pour le reste objectif réussi, j'ai mon miroir Allé hop la clé piquante demain