Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Nouveau record : 3M7 sans bourse mort au 95 alors que j'avais tué tous les ennemis et esquivé la boule au moment du passage dans le vortex et remontée vers la sortie ... mais juste là, BOUM, touché dans le dos ... j'ai pas trop compris mais bon ...
Les enfers ça aide à faire des points quand même.
En fait ma réaction du jour : j'ai fait le 8 du métal quasiment en -0 (ça fait -1 vous allez me dire ... mais c'est pour dire) il ne restait que 1 Nainbricot sur la plate forme du bas en train de succomber par ma bombe bleue et là, impossible de sortir sans se faire rattraper par la boule ... pfff dégouté.
je commence a en n'avoir ral le c** de joué je creve pour rien le jeu cheat,que des qui apparaisent pendan quasiment toute les niveau la jcommence a en avoir ral la cravate,sa fait c***** je perd une vie parce que le jeu triche(une pomme envoie une graine elle est a 5m de moi elle me touche pas et je creve) je peux vous assurer que si d'ici septembre j'ai avancer aucunement dans mes quete (jchui bien parti pour sa) jpe vous assurer j'éclate mon clavier et jme bars chez muxu pake 10 parti foutu en l'air a cause du cheat sa va 2 seconde surtout quand j'arrive a tub'z puis ojnc pas commence au niv 100,a peine je rentre que je creve alr que g rien touché du tout mais bon vous aller me dire sa arrive (oué ba 7 parti sa arrive c'est bon la!!!!
Sinon ma reaction du jours ma 250 et ma 200 super content a telle point que je suis content que jvais me barrer chez muxu