Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 24 août 2011 22:11
Excuser moi mais pour Ninja c'est une peu méchant la
allé chercher les "s" quand même.
Oh stop la,vous avez pas besoin de S pour bien lire le francais non???
oh les gars,là,arrété de vous acharner sur lui et a la place encourage le là!!!!
Oh,et puis je rappel que a partir du moment que c'est assez lisible sans mettre de s partout je pense que ya rien a dire

Bravo Ninja pour ta remonter et essaye que monter au prochain étage

mercredi 24 août 2011 22:17
Xeno, c'est avec des pensées comme la tienne que le niveau d'orthographe en France est si déplorable.
Lire des messages tel quels c'est assez irritant à la longue...
C'est pas en écrivant ainsi que tu pourras être crédible quand tu travailleras vraiment. ;)

Allez, je te donne trente secondes pour corriger toutes tes fautes à chaque message posté, c'est quand même pas bien long, ni compliqué, non ? :wink:
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 24 août 2011 22:31
Hey, je/nous suis/somme sur internet,donc moi j'écris pas comme en réalité...
déja sa m'enbete de corriger pour vous,alors qu'un forum c'est neutre mais enfin bon,c'est vous quidécidez :innocent: ...'c'est vous les chef hein???:innocent:)
Cependant c'est toujours pas une raison pour découragé des joueur a ne plus écrire sur le forum ou encouragé,c'est a cause des grand phantéonien que certain joueur n'écrivent plus car il disent toujours y a des faute par ci des faute par la,comme les gendarme qui en***** le monde tout le temp...
Sache que j'ai eu un 17/20 au brevet en orthographe alr si tu veux parler ortho va voir ailleur
Ceux qui veullent me parler de faute d'ortho viendront me voir quand il auront une aussi bonne note au brevet....
mais ceci ne fait pas parti de ce sujet enfin bref....
mercredi 24 août 2011 22:34
Oh stop la,vous avez pas besoin de S pour bien lire le francais non???
Pour bien l'écrire par contre...:innocent:
Même si on ne demande rien d’impeccable, un minimum d'effort et de relecture pour une orthographe agréable à lire c'est profitable à tout le monde...;)

sur internet,donc moi j'écris pas comme en réalité...
Je ne comprend pas ce raisonnement...:huh:

j'ai eu un 17/20 au brevet en orthographe
Fait donc honneur à ta note...;)

Et je te rappelle que la qualité de l’orthographe fait partie du règlement que tu accepte en postant ici...
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 août 2011 22:45
Bravo a Etienne pour son new record. :youpi:
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 août 2011 22:49
Vantardise, vantardise quand tu nous tiens... :?
Tu n'as pas besoin d'être aussi agressif dans ton message en tout cas, le minimum sur un forum est de se forcer à écrire correctement pour une lisibilité facile et non fatigante, et un message bourré de fautes est en général lu très partiellement et est peu considéré...
Si réellement tu as eu 17 à ton brevet d'orthographe, tant mieux pour toi écoute, comme le dit Pyty fais honneur à ta note et je ne peux que t'encourager à continuer, même si un 17 en orthographe au brevet est loin d'être quelque chose de très haute volée...
Et puis c'est beau de viser uniquement les panthéoniens, mais si tu prends la peine de mieux regarder le forum tu as de très bons exemples de joueurs qui n'y sont pas qui écrivent pourtant correctement, et j'en faisais partie il n'y a encore pas très longtemps... Si les remarques sont si déplaisantes, fais en sorte de ne pas en avoir hein ;)
Tout le monde fait des fautes, personne n'est à l'abri d'une petite erreur, mais là...
Allez je ne m'étale pas plus...

Ah tiens, en tant que bon panthéonien... :
Fais donc honneur à ta note...;) 8O
Sacrebleu ! :D

Ma réaction du jour ? Ça fait plusieurs jours que j'ai la flemme de jouer :lol:

1220
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 août 2011 22:50
Sache que j'ai eu un 17/20 au brevet en orthographe alr si tu veux parler ortho va voir ailleur

Félicitations.
Reviens me voir quand t'auras passé ton bac, jeune effronté. :)

Toujours bloqué en EC, nouvelle tentative.
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 août 2011 22:55
Je pense que l EC est la seule chose qui me donne du plaisir a jouer avec les Retro Igor. :o

Peut que l instable sauvera tout ca.:D

Ou un tentage d ordre du 43.2 en cauch...:huh:
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 août 2011 22:56
On va éviter de dénigrer le brevet les gens...même si se n'est qu'une étape, c'est une note plus qu'honorable...donc doucement sur la condescendance...;)

Et avant qu'Ivan ne me tombe dessus( :D ), y'a un topique de débat pour ceux qui veulent continuer ce genre de discutions...

En tout cas l'orthographe a toujours été une chose importante sur ce forum, et ça restera comme ça tant que je serais là pour vous embêter...:P
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 août 2011 22:58
Arrêtez de harceler ce pauvre petit ninja voyons ! =O

Peut que l instable sauvera tout ca.:D

Faut déjà l'avoir =P

1237 1237 1237 1237 1237 1237
page 681/1881
< débutprécédent | 676·677·678·679·680·681·682·683·684·685·686· | suivantfin >