Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
samedi 03 sept. 2011 19:04
Bonne chance Noglouk! La dernière fois j'ai testé sans livre ni lumière. Perdu à Tubz... J'ai les screens de mon agrafeuse et de mon livre des étoiles mais je ne sais pas pourquoi, les hébergeurs d'images ne marchent pas...
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 03 sept. 2011 19:17
Ça avance, lvl 98 passé, mais cruel dilemne : j'ai eu un chapeau de sorcier et une canne de boble, obligé de prendre le chapeau pour espérer voir tubz... Donc adieu la canne:pleure: Mais après tout ce n'est qu'un coeff 4, pas comme, à tout hasard, la daruma:keepcool:

Nog Louk, S.S.A.
samedi 03 sept. 2011 19:20
Super l'idée de cacher les lvl 100+:dontcare: Forcément je suis arrivé par le centre du niveau, sans vie!

Bonne partie, une daruma au lvl 77 (merci 94 )

Nog Louk, S.S.A.
Niveau Pyramide : 1 611
samedi 03 sept. 2011 19:54
Evitez de sortir du niveau en plein centre.

Il faut écouter cadomax hein ^^
samedi 03 sept. 2011 19:59
Je me suis souvenue d'un conseil de cadomax "sortez plutôt par la gauche", étant vers la droite, en train de sortir, j'ai filé en plein centre du coup.

J'aurais du vérifier, puis je sais bien que cacher ces niveaux est bien plus intéressant que les révéler pour peut être économiser aux nouveaux carotteux une ou deux parties;)

Nog Louk, S.S.A.
Le Panthéon ! 1
samedi 03 sept. 2011 20:47
Petite partie du soir, espoir... :D

Vue que mon pc n'as pas freezé dans cette partie, j'ai voulu tenter les enfers :youpi:

Arriver au croisement avec 8 vies, mais toujours entre 20-25 fps, je me dit bon je tente pas la crypte, mais plutôt essayer d'avoir mon 13e pass pyramide.

Je tente, et je meurt au 54.12.1.9G.3.14 :P
Je déteste les petits abricots qui tombent sur la tête.
Puis se satané L qui me manquait pendant plusieurs niveaux :(

Enfin voila,

16 95 99 107
Le Panthéon ! 1
samedi 03 sept. 2011 21:41
Ah oui c'est vrai je m'en souvenais pas de celle là...la bonne époque où je l’embêtais...

Je l'oublierai pas de sitôt celle-là Pyty :lol:

Eh ouais, je crois bien venir un peu plus fréquemment maintenant, jouer une partie de temps à autres, histoire de BATTRE LE RECORD MONDIAL.

Non.. disons que j'aimerais bien y entrer un jour dans ces fameux Ig'or Scores. Faut bien rêver. :innocent:
Le Panthéon ! 1
samedi 03 sept. 2011 21:57
Non.. disons que j'aimerais bien y entrer un jour dans ces fameux Ig'or Scores. Faut bien rêver

Moi j'y suis, mais je vais pas y restez très longtemps (99e) :D

Et dire qu'avant j'était dans les 60 premier...
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 sept. 2011 00:57
Points : 2.763.659 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 77

- Cliquez pour voir votre position dans le classement-
rapport de quêtes
Quête Objets ramassés Statut
Bon vivant
Cacahuete secrète
Biloo
Torchon madrangeais au sirop d'érable

"Un bon repas ne peu se concevoir sans des petits trucs à grignotter à l'apéritif. Igor le sait, maintenant, et il pourra trouver ce qu'il faut en jeu."
Completée !

Je savais même pas que j'avais cette quête incomplète.
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 sept. 2011 01:02
Non.. disons que j'aimerais bien y entrer un jour dans ces fameux Ig'or Scores. Faut bien rêver. :innocent:
C'est noté en tout cas...:D
page 699/1881
< débutprécédent | 694·695·696·697·698·699·700·701·702·703·704· | suivantfin >